|
Auteur | Message |
---|
Messages : 9 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.6Puf : TachyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 14:20 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Boule Sucrée Puf (signature sur vos créations) : Tachy Niveau que vous pensez avoir : Je sais pas trop. Chaton peut-être apprentie. Date de naissance* : 14/03/1997
Comment avez-vous découvert notre forum ? Grâce à une pub, ou plutôt une demande de partenariat faite par Lilas (enfin on l'appelle comme ça sur le forum :v:) Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le design, même si les planches de bois violettes sont spacy :v: Commentaire* : Dans le règlement du forum, il y a deux fois, la partie Forum. Et dans le formulaire de présentatiion à la fin, y a : Seul le Staff remplit... . Et à la fin de cette phrase y a un crochet, mais y en a pas au début ^_^
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Gimp 2.6 Depuis combien de temps graphez-vous ? : Avec Gimp 1 mois environ, avant j'utilisais photofiltre depuis un peu moins d'un an. Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Je sais pas trop me juger en fait. Mais en point fort, on va dire.... Les cadres peut-être, et les gommages. Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Les typos de textes, alors là je suis nulle. Ce que vous pensez globalement de vos créations : Mes dernières (celles que j'ai montré), j'en suis assez fière, je trouve que c'est harmonieux, et que ça a un bon rendu.
♫ ADMINISTRATION
Codes : || Validé || Niveau choisi par le Staff : [SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
|
|
| |
Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥ Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 14:37 | |
| Bienvenue. Je suis Feufeu, admin du forum. Tes codes sont bons. J'hésite entre chaton et apprentis. La première fait bien apprentis, sauf le texte. La troisième aussi mais elle est un peu. Mais la deuxième est brouillon et le texte ne se voit pas donc voilà, entre grand chaton ( pour les textes et les découpages ) et petit apprentis ( pour l'harmonie et le reste ) Bref, amuses toi bien ici ! :) |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 14:47 | |
| Bienvenue. J'hésite aussi.. Tu aurais d'autres créations ? :3 |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.6Puf : TachyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 14:58 | |
| Merci beaucoup *w*
Pour d'autres créations, j'ai eu un plantage de mon ordinateur et j'ai perdu une grande partie des fichiers que j'avais dessus, je suis désolée mais j'ai pas d'autres créations. |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 15:23 | |
| Bienvenue Tachy !!! ♥ Sinon pour moi c'est apprenti ! |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.6Puf : TachyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 16:54 | |
| Donc validée comme apprentie, change ton pseudo ;) |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.6Puf : TachyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 17:07 | |
| Merci je change tout de suite *w* |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 01/08/2011 Feuille de GraphismeLogiciel : Puf : Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 17:08 | |
| Bienv'nue par minous ! \o |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.6Puf : TachyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Ven 13 Juil - 17:09 | |
| |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi Feuille de GraphismeLogiciel : PhotofiltrePuf : NekoPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy Lun 16 Juil - 8:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boule Sucrée alias Tachy | |
| |
|
| |
|