| Présentation de Boule d'automne | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 10:48 | |
| [list] ♫ IDENTITEPseudo : Boule d'automne Puf (signature sur vos créations) : Ju' (et quelquefois) Ruru Niveau que vous pensez avoir : Euh... peut être guerrier ? Date de naissance* : 03/07/99 Comment avez-vous découvert notre forum ? Bah, je zoon sur internet et je l'ai découvert par hasart. Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air super, le design est splendide Commentaire* : J'ai posté un demande de partenaria en tant qu'invité il y a pas mal de temp. ♫ GRAPHISMELogiciel(s) de Graphisme : Gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? : J'ai commencé au milieu de l'année scolaire dernière Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Esprit de l'océan:
- Spoiler:
- Coeur de loup:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : L'effetde nuage (mon préféré) - Esprit de l'océan:
- Spoiler:
Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Le manque d'idée - Coeur de loup:
Ce que vous pensez globalement de vos créations : Je les aiment bien mais je suis sure (et même je sais) qu'elles peuvent être améliorée ! ♫ ADMINISTRATIONCodes : ok.Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Dernière édition par Boule d'automne le Dim 2 Oct - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 11:58 | |
| Bienvenue :) Codes bons ; Chaton pour moi ! |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 12:03 | |
| |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 14:06 | |
| Bienvenue à toi ^^ Je dirais Chaton aussi ;) |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 06/09/2011 | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 16:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 16:50 | |
| Bienvenue, chaton for me ^^ |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 16:53 | |
| bienvenue chaton aussi. C'est pour quel forum la demande de partenariat ? |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 17:36 | |
| C'est pour le forum Manga et Matou (maintenant, Shym'aâ) |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Sam 1 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Dim 2 Oct - 6:53 | |
| Ok. ^^ Je pourrais avoir un mentor quand ? Et je peut faire un atelier ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Dim 2 Oct - 7:28 | |
| Bienvenue ! Tu vas faire ta demande de mentor dans la partie prévue à cet effet pour en avoir un ! |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Dim 2 Oct - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Dim 2 Oct - 9:21 | |
| |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne Dim 2 Oct - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Boule d'automne | |
| |
|
| |
| Présentation de Boule d'automne | |
|