Messages : 10 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans les nuages *o* | Sujet: Boule de Miel~~* Ven 20 Jan - 19:46 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Boule de Miel Puf (signature sur vos créations) :Je n'en ai pas Niveau que vous pensez avoir : Chaton ^^' Date de naissance* :16 février (Bientôt *q*)
Comment avez-vous découvert notre forum ?Grâce à un forum de graphisme Que pensez-vous du forum ? : Le design' est super mais pas trop d'activité :/ Commentaire* :Je ne sais pas grapher mais je dessine plutôt bien ^^
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Je viens de télécharger photofiltre et Gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? : Euh depuis 1 heure ^^'''' Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : Je n'en ai pas :/ Vos points forts (avec des exemples si possible) :Grace a des tutos je sais quelque base:Cadrage,Texte et Découpage Vos points faibles (avec des exemples si possible) :Fondus et Gommer Ce que vous pensez globalement de vos créations :Rien puisque j'en ai pas T.T
♫ ADMINISTRATION
Codes : mangés par Lemon 8DD Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Dernière édition par Boule de Miel le Ven 20 Jan - 20:45, édité 1 fois |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Ven 20 Jan - 20:13 | |
| |
|
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Ven 20 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue !! Ben du coup... chaton ! :) |
|
Invité | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Ven 20 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue ! ^^ Chaton évidemment :p |
|
Messages : 10 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans les nuages *o* | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Ven 20 Jan - 20:46 | |
| |
|
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Sam 21 Jan - 12:06 | |
| Chaton ! Y'a de l'activité èé //PAN///
Je te valide ! Bienvenue sinon je suis Lemon, administratrice et admine décérébrée 8DD |
|
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Dim 22 Jan - 11:36 | |
| Tu te répète Lemon u_u tu dis deux fois que tu est admin :P |
|
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Boule de Miel~~* Dim 22 Jan - 14:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Boule de Miel~~* | |
| |
|