Messages : 2 Date d'inscription : 07/04/2012 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotofiltrePuf : ScratchPoints de vie : (5/5) | Sujet: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Sam 7 Avr - 11:38 | |
| [list] ♫ IDENTITEPseudo : Patte Céleste Puf (signature sur vos créations) : Scratch Niveau que vous pensez avoir : Chaton, peut-être apprentie Date de naissance* : 12/09/1999 Comment avez-vous découvert notre forum ? Je sais plus, il y a longtemps, mais j'avais perdu mon mdp... Que pensez-vous du forum ? : Pas mal ^^ Commentaire* : Je vous préviens : grapher les animaux, c'est pas mon truc, et un jour, j'en avait marre, j'avais graphé une tortue dans des W.C *boude* ♫ GRAPHISMELogiciel(s) de Graphisme : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? : Depuis euh, Juillet 2012 ? Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Ma signature:
- Une signature sur un forum:
- Un exercice, en fausse transpa:
- Un vava:
- Je m'ennuyais:
- Un cadeau:
- J'voulais changer de signa' x3:
- On va dire que ça suffit x):
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Et bien, j'en sais rien, j'ai du mal à évaluer mes créations :/ Vos points faibles (avec des exemples si possible) : la typographie, l'harmonie, 'fin les trucs principaux quoi Ce que vous pensez globalement de vos créations : Elles sont très moyennes, même si y en a que j'aime beaucoup ♫ ADMINISTRATIONCodes : Butterfly sees the sky Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !] Merci d'avoir lu ^w^ |
|
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Dim 8 Avr - 11:19 | |
| |
|
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Dim 8 Avr - 11:38 | |
| Bienvenue, j'hésite mais pour moi ce sera grand chaton :3 |
|
| Sujet: Re: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* | |
| |
|