La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Céleste

Patte Céleste
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre
Puf : Scratch
Points de vie :
Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Left_bar_bleue5/5Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty
MessageSujet: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*   Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:38

[list]♫ IDENTITE

Pseudo : Patte Céleste
Puf (signature sur vos créations) : Scratch
Niveau que vous pensez avoir : Chaton, peut-être apprentie
Date de naissance* : 12/09/1999

Comment avez-vous découvert notre forum ? Je sais plus, il y a longtemps, mais j'avais perdu mon mdp...
Que pensez-vous du forum ? : Pas mal ^^
Commentaire* : Je vous préviens : grapher les animaux, c'est pas mon truc, et un jour, j'en avait marre, j'avais graphé une tortue dans des W.C *boude*

♫ GRAPHISME

Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre
Depuis combien de temps graphez-vous ? : Depuis euh, Juillet 2012 ?
Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
Ma signature:
Une signature sur un forum:
Un exercice, en fausse transpa:
Un vava:
Je m'ennuyais:
Un cadeau:
J'voulais changer de signa' x3:
On va dire que ça suffit x):
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Et bien, j'en sais rien, j'ai du mal à évaluer mes créations :/
Vos points faibles (avec des exemples si possible) : la typographie, l'harmonie, 'fin les trucs principaux quoi
Ce que vous pensez globalement de vos créations : Elles sont très moyennes, même si y en a que j'aime beaucoup

♫ ADMINISTRATION

Codes : Butterfly sees the sky
Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]

Merci d'avoir lu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Left_bar_bleue5/5Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*   Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:19

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Left_bar_bleue5/5Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*   Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:38

Bienvenue, j'hésite mais pour moi ce sera grand chaton :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*   Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brume Celeste
» Etoile de Feu
» Présentation d'un poulet venu du ciel 8D
» Patte du Jour!
» ~ Patte de Glace ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-