|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6 Date d'inscription : 14/04/2012 | Sujet: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 11:19 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Patte de Glace Puf (signature sur vos créations) : Kay' Niveau que vous pensez avoir : Apprentie Date de naissance* : 07/08/1997
Comment avez-vous découvert notre forum ? Demande de partenariat sur le forum 123 Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air génial ! Commentaire* : Rien de spécial à ajouter
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre, Photoshop et The Gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? : Depuis un an au moins mais je ne fais pas de créa' très souvent. Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Choisir les images xD Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Hum ... Travailler le fond, les textes etc... Ce que vous pensez globalement de vos créations : Pas assez travaillée :3
♫ ADMINISTRATION
Codes : |Lilas| Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Dernière édition par Patte de Glace le Dim 15 Avr - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 13:03 | |
| Bienvenue ! Le code est bon !!
Pour moi le niveau est Chaton.
Tu serais pas celle qui a créé la-guerre-des-clans.proforum ? Si oui je suis Sable Fin ;) |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 14/04/2012 | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 16:33 | |
| Oui c'est moi ^^
Contente de te revoir Sable :D |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 16:50 | |
| Bienvenue, chaton aussi. Je laisse ouvert pour les bienvenues des autres. |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 20:06 | |
| Moi aussi je suis contente de te revoir ♥
Faudra que tu changes ton nom par contre, si tu veux je veux bien te prendre comme élèves avec photoshop ;) |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 14/04/2012 | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Sam 14 Avr - 21:30 | |
| D'accord c'est gentil :)
Faut que je mette un nom de chaton c'est ça ? |
|
| |
Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥ Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Dim 15 Avr - 4:06 | |
| Bienvenue ! ♥ Ou c'et ça :) |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Dim 15 Avr - 9:18 | |
| Yeap ! (Petit Feu, ne nous piques pas notre travail ;) )
Quand tu auras changé je te validerai ;) |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Dim 15 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 14/04/2012 | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Dim 15 Avr - 10:25 | |
| Merci pour vos bienvenus :D
C'est fait ^^ |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ Dim 15 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Patte de Glace ~ | |
| |
|
| |
|