Invité | Sujet: Patte de Réglisse Mar 30 Aoû - 10:19 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Patte de réglisse Puf (signature sur vos créations) :Emy Niveau que vous pensez avoir : chaton Date de naissance* :28 avril 1999
Comment avez-vous découvert notre forum ?par un membre nuage de chantilly Que pensez-vous du forum ? : Le design est supeer le forum a l'air acceuillant Commentaire* : /
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? : 9 mois Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) :je suis capable d'ouvrir une image ! (non je rigole), je sais pas, les render peut être, les mélange de texture pour faire un fond . Vos points faibles (avec des exemples si possible) :beaucoup de chose Ce que vous pensez globalement de vos créations :elle manque d'harmmonie et le découpage n'edt pas super, en gros elle pourrais être mieux
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Dernière édition par Patte de Réglisse le Mer 31 Aoû - 10:07, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mar 30 Aoû - 10:25 | |
| |
|
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mar 30 Aoû - 10:29 | |
| Bienvenue à toi ;) Et bonne continuation ^^ |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mar 30 Aoû - 13:31 | |
| Bienvenue, codes bons ^^ Bonne continuation ^^
|
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mar 30 Aoû - 16:26 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 10:41 | |
| j'ai mis des image pour avoir un kit en attendant d'en avoir un autre |
|
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 11:02 | |
| Bien sûr mais tu n'étais pas obligé ^^ Chaton pour moi
|
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 11:23 | |
| |
|
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 11:29 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 11:46 | |
| |
|
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 16:13 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 17:15 | |
| |
|
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Patte de Réglisse Mer 31 Aoû - 17:29 | |
| Bien je valide bon jeu ^^
|
|
Invité | Sujet: Re: Patte de Réglisse Jeu 1 Sep - 13:24 | |
| Bienvenue ^^
Chaton for me. |
|
| Sujet: Re: Patte de Réglisse | |
| |
|