Sujet: Re: Présentation d'un poulet venu du ciel 8D Mar 16 Oct - 18:32
Bienvenue ! Les codes sont bons.
Pour le niveau j'hésite, on sent que tu travailles tes créations, qu'il y a une certaine maîtrise, mais tes créations restent brouillon, trop chargées souvent. Et de gros soucis avec le texte : bien que essaye de varier quand même, l'effet n'est pas toujours le mieux choisit la place n'est pas toujours adaptée. Celle qui me fais plutôt penché pour le niveau du dessous c'est Souffle d'Hiver où le niveau montré est moins bien ce les autre. Par contre si tu veux mon avis, attention quand tu incrustes des personnes, je vois des morceaux de paysages sur eux, se ne sont pas des fantômes ;)
Après ce long pavé (c'est la première fois que j'écris autant pour une prez) je dirai petit Guerrier.
Nuage d'ambre
Sujet: Re: Présentation d'un poulet venu du ciel 8D Mar 16 Oct - 20:46
Merci ! ;) Héhé, tu m'as fais un pavé. J'aime bien les pavés. Ouais, je sais que j'ai des problèmes de texte.. Ouais, bah p'tetre que si, c'est des fantomes, mais faut pas le dire x) Bah, c'est plutot bien petit guerrier, je suis chaton sur WA (bon, il faut que je passe mon exam pour passer apprenti, mais bon... pas guerrier ^^).
Lilas Fané
Administratrice Lilas~ Chef du Clan du Tigre
Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥
Sujet: Re: Présentation d'un poulet venu du ciel 8D Mer 17 Oct - 4:44
Honnêtement je pense que le niveau global du forum est un peu en dessous de WA ;)
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Feuille de Graphisme Logiciel : Tofiltre et toshop Puf : Sun Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Présentation d'un poulet venu du ciel 8D Mer 17 Oct - 12:12
Pour moi la première est guerrier mais les autres j'hésites :v donc j'dirais Grand apprenti
Nuage du Feu
Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥
Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Présentation d'un poulet venu du ciel 8D Ven 19 Oct - 15:53
Je dirai apprentis aussi, la première j'adore ( j'ai voté pour sur WA :P ). Les autres sont pas mal mais les découpages c'est vraiment pas ça - surtout sur les deux dernières -c'est tout flou, faut que tu travailles ça ! Sinon tes créations sont variées et on retrouve de bonnes idée dedans! Et tes textes sont pas très travaillés non plus... mais je pense que tu n'auras pas de mal à passer guerrier si tu améliores juste un peu tes découpages et tes typo. :)
Bref, bienvenue, je suis Feufeu, Nuage de l'Utopie sur WA :)
Tornade Noire
Fidèle au Lion
Messages : 29 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 27 Localisation : Dans ma maison :B