Invité | Sujet: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 13:53 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Crep', crépy, Nutty. Puf (signature sur vos créations) : Ba Nutty ou crépy x) Niveau que vous pensez avoir : Euh apprentie peut-être Date de naissance* : 29/06/97
Comment avez-vous découvert notre forum ?Pas Nuage des Abysses Que pensez-vous du forum ? : J'adooore le design et le codage *O* Commentaire* :
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS5 Depuis combien de temps graphez-vous ? : Hum plus d'un ans, peut être deux, je sais plus xD Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
- Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Euh, je n'en sais rien, peut être les typo Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Aucune idées x) Ce que vous pensez globalement de vos créations : Ba des fois je l'ai aime des fois je l'ai aime pas xD
♫ ADMINISTRATION
Codes : Mangés par Lemon Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
|
|
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 13:58 | |
| J'hésite mais je dirais grand chaton, je trouves ça trop simple |
|
Invité | Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 14:00 | |
| |
|
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 14:20 | |
| |
|
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 15:18 | |
| bienv'nu, j'dit Grand chaton petit apprentie (: |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 15:32 | |
| |
|
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! Dim 8 Jan - 15:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le crépuscule vous envahit !!! | |
| |
|