|
Auteur | Message |
---|
Messages : 97 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫Puf : Tam-Tam/Bulle d'OPoints de vie : (5/5) | Sujet: Tempy, pour vous servir. Sam 19 Nov - 20:15 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Petite Tempête, Nuage de Tempête ou Soir de Tempête selon mon niveau Puf (signature sur vos créations) : Tam-Tam Niveau que vous pensez avoir : Je dirais entre chaton et guerrier. J'ai l'impression d'avoir un bon niveau sur les dessins, mais je suis une catastophe avec les images réelles ^^'. Date de naissance* : Hum, c'est vraiment important ? Bon je dirai juste qu'aujourd'hui est mon anniversaire.
Comment avez-vous découvert notre forum ? Par Petite Assonance (Eni !) Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup, beaucoup le design *.* Commentaire* : Nope !
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : 'Toshop Element Depuis combien de temps graphez-vous ? : 9 mois environ Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Spoiler:
Ma dernière en date, je l'aime bien.
- Spoiler:
Celle là aussi je l'aime, mais je l'ai moins travaillée.
- Spoiler:
Celle-là m'a pris beaucoup de temps, mais je l'adore (même si elle est spéciale, je l'avoue) et je suis très fière de ce que j'ai réussi à faire dessus, notament le bandeau qui cache partiellement les yeux et qui à la base n'était pas là. La preuve en image :
EDIT : zerochan bugue apparement. Le temps que je l'héberge et je la remet
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Application de textures, changement des couleurs, découpage. Vous avez des exemples avec mes créas au-dessus. Vos points faibles (avec des exemples si possible) : La typo, les images réelles (non, c'est pas moi qui fait ces horreurs !!! En fait si. Vous voulez vraiment des exemples ?) Ce que vous pensez globalement de vos créations : Ca dépend vraiment. Quand je n'en suis pas contente, je ne les enregistre pas et je recommence, donc en général, je les aime bien.
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
|
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Sam 19 Nov - 22:51 | |
| Bienvenue !! (Tu étais sur sweet paradise nan ?) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 8:04 | |
| |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫Puf : Tam-Tam/Bulle d'OPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 8:53 | |
| Oui, j'étais sur sweet. Et toi, t'étais ma prof ^^. |
|
| |
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 9:35 | |
| ^^ Je me disais aussi (dommage qu'il soit mort aujourd'hui). Je te reprendrais bien comme élève mais j'ai pas un niveau assez élevé encore ici :P. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 12:42 | |
| Bienvenue ! ^^ Je dirai Apprenti =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 27 Localisation : Nulle Part ... :p Feuille de GraphismeLogiciel : PhotofiltrePuf : CristalPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Dim 20 Nov - 19:21 | |
| Tempy ! Bienvenue ! C'est Cristal ;) |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫Puf : Tam-Tam/Bulle d'OPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Lun 21 Nov - 16:31 | |
| Cris' ! Quoique oui, j'aurais du m'en douter... |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Lun 21 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue ! Je dirais apprentie aussi ;) |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Mar 22 Nov - 18:26 | |
| Bienvenue, codes bons ^^ Apprenti aussi Ouais faut que je modifie la faute sur le code >.>
|
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫Puf : Tam-Tam/Bulle d'OPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Mar 22 Nov - 18:32 | |
| Merci !
PS : pour le code, je la fait tout le temps aussi, c'est pour ça que je l'ai vue (bizarre non ?) |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Mar 22 Nov - 18:33 | |
| Bah aussi j'suis une daube en anglais alors ca aide pas xDD
|
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 27 Localisation : Nulle Part ... :p Feuille de GraphismeLogiciel : PhotofiltrePuf : CristalPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Mer 23 Nov - 18:16 | |
| Comment tu t'en serais douter ? O.o |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫Puf : Tam-Tam/Bulle d'OPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Mer 23 Nov - 18:33 | |
| Bah, il y a juste marqué Cristal sur ton vava. Et puis je connais cette signa. |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 27 Localisation : Nulle Part ... :p Feuille de GraphismeLogiciel : PhotofiltrePuf : CristalPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Jeu 24 Nov - 16:47 | |
| Ah oui :) Alors comme sa t'es Apprentie ! Sa m'étonne pas ! T'as toujours été la meilleure grapheuse des trois ! |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫Puf : Tam-Tam/Bulle d'OPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Jeu 24 Nov - 21:18 | |
| Arrête, tu vas me faire rougir... Et Dieu sait que je rougis facilement |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. Sam 26 Nov - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tempy, pour vous servir. | |
| |
|
| |
|