| Des textures vous en voulez en voici ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Des textures vous en voulez en voici ! Mar 27 Déc - 11:34 | |
| Au cours de mes recherches sur le net j'ai trouvé pas mal de textures, j'ai décidé de les partager avec vous. Dans les tons plutôt bleué : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dans les tons jaune/brun : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dans les tons rouge/orange : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je n'ai pas mit tout, seulement celle qui me paraissaient intéressantes. |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mar 27 Déc - 13:08 | |
| Merci <3 J'en cherchais depuis longtemps. |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mar 27 Déc - 15:04 | |
| De rien parmi le lot y en a deux trois inédites que j'ai fait moi même ;) |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mar 27 Déc - 19:12 | |
| Cool ! Si tu veux pas que je les prennes dit le ;) |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mar 27 Déc - 19:49 | |
| Va y sinon je me serai pas amusé à les mettre ici ^^. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mar 27 Déc - 22:30 | |
| |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mer 28 Déc - 11:04 | |
| |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mer 28 Déc - 14:07 | |
| Je l'ai est toute prise 8D |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mer 28 Déc - 14:15 | |
| ^^ si elles te servent toutes alors c'est bon ! ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mer 4 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Mer 4 Jan - 19:19 | |
| Mais de rien c'est naturel ! :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Dim 8 Jan - 16:49 | |
| Merci beaucoup ! Sa m'aide vraiment en ce moment :D ! |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 25 Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : RuruPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Sam 11 Fév - 18:38 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! Ven 9 Mar - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des textures vous en voulez en voici ! | |
| |
|
| |
| Des textures vous en voulez en voici ! | |
|