Feuille de Graphisme Logiciel : Photoshop CS4 ( Elements aussi ) Puf : North ( 2013 ). Anciennement Nuage Symphonique \o/ Points de vie : (5/5)
Sujet: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 14:28
♫ IDENTITE
Pseudo : Nuage Nordique ou Perle Nordique Puf (signature sur vos créations) : Nord en général mais sinon c'était Perline Niveau que vous pensez avoir : Apprentie - Guerrière - Lieutenante Date de naissance* : 24 / 07 / 2001
Comment avez-vous découvert notre forum ? Forum LGDC Que pensez-vous du forum ? : C'est super ! Mes deux passions combinées ! Commentaire* :
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Artwever - Photoshop Cs4 ou Cs5 Depuis combien de temps graphez-vous ? : 6 mois environ Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
Cliquez ! Pour Moi et quelqu'un de mon Forum Préféré^^:
Cliquez ! Pour moi sur le Forum Wonderland^^:
Cliquez ! Pour moi sur le Forum La Guerre des Chats, votre Partenaire:
Cliquez ! Pour quelqu'un de mon Forum Préféré^^( 1 ):
Cliquez ! Pour quelqu'un de mon Forum Préféré^^( 2 ):
Cliquez ! Pour quelqu'un de mon Forum Préféré^^( 3 ):
Tout droits Réservés
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Quoi comme points forts ? Sinon je pense un peu tout Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Quoi comme points faibles ? Sinon je pense un peu tout Ce que vous pensez globalement de vos créations : Franchement je sais pas... Mais je trouve que c'est mieux qu'avant :
Cliquez ! Avant:
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 14:34
bievenue =) chaton ^^
Nuage des Plaintes ♪
Feuille de Graphisme Logiciel : Photoshop CS4 ( Elements aussi ) Puf : North ( 2013 ). Anciennement Nuage Symphonique \o/ Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 14:39
Merci ! Je savais pas trop le rang ! Dis, les autres sont connectés ? (Admins... ) C'est quoi l'écriture de Nuage sur ta signa stp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 15:01
Désolé pour la pub mais je suis obligé. Car si c'est toi tu en payera le prix.
Sinon je te souhaite une agréable journée. Si se n'est pas toi je m'en excuse.
Nuage des Plaintes ♪
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 15:50
Non je ne croit pas je n'ai aucun souvenir de ce forum... Non de toute facon je m'appelle Etoile du Nord que sur MON forum alors c'est sur que non ! Pourquoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 16:09
Parce qu'il a plagié.
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥
Feuille de Graphisme Logiciel : Photoshop CS4 Puf : Kohaku Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Jeu 1 Sep - 16:24
Bienvenue, codes bons ^^ Chaton
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Feuille de Graphisme Logiciel : Tofiltre et toshop Puf : Sun Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Ven 2 Sep - 11:07
Bienvenue
Chaton aussi
Songe du Crépuscule
Feuille de Graphisme Logiciel : PhotoFiltre - Gimp Puf : Wish' Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Ven 2 Sep - 11:43
Bienvenue à toi ;) Je dirais chaton aussi ^^
Nuage des Plaintes ♪
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Ven 2 Sep - 12:04
Je pense que c'est chaton ! J'ai changé mon nom.
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥
Feuille de Graphisme Logiciel : Photoshop CS4 Puf : Kohaku Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Petite Perle - Nuage Nordique - Perle Nordique - Etoile Nordique Ven 2 Sep - 12:14