|
Auteur | Message |
---|
Messages : 113 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans ton... Naan j'vais pas dire ça Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2, Photofiltre, Photoshop CS5Puf : Tita/ PerlyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 17:38 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Petite Perle ~ Nuage de Perle ~ Perle Humide ~ Etoile de Perle Puf (signature sur vos créations) : Tita Niveau que vous pensez avoir : Débutant Date de naissance* : 30/07/00
Comment avez-vous découvert notre forum ? Par partenariat avec un autre site Que pensez-vous du forum ? : Il est sublime! Commentaire* :
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Gimp 2, Adobe Photoshop CS5.1, Paint.Net, mais je n'utilise que Photofiltre pour l'instant. Depuis combien de temps graphez-vous ? : A peine un mois. Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
- Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) :Je ne sais pas encore Vos points faibles (avec des exemples si possible) :Je ne sais pas encore Ce que vous pensez globalement de vos créations :Assez bien déjà pour un début, mais bien sur,elles sont à améliorer.
♫ ADMINISTRATION
Codes : mangés par Lemon Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
|
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 17:42 | |
| Bienvenue, donc je me suis présentée sur la CB 8D.
Sinon et bien tu as de la chance d'avoir Photoshop donc uqand tu seras validé tu pourras demandé un prof et abandonner les autres car Toshop c'est le meilleur ! |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans ton... Naan j'vais pas dire ça Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2, Photofiltre, Photoshop CS5Puf : Tita/ PerlyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 17:45 | |
| D'accord!
Et ouais c'est pratique la CB quand même hein! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 01/09/2011 Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4 ( Elements aussi )Puf : North ( 2013 ). Anciennement Nuage Symphonique \o/Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 18:52 | |
| Bienv'nue !
Lemon -> Moi je pencherai plutôt pour Chef ... XD |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Lun 30 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue !! Pour moi aussi chaton ! (Et essaye de te trouver un avatar ;) ) |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans les nuages *o* | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 7:04 | |
| |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 10:44 | |
| |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 11:05 | |
| Bienvenue, chaton ^^ Moi j'ai CS4, je pense que c'est comme CS5 donc si tu as besoin d'un mentor pour photoshop je suis là
|
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 15:02 | |
| Oui c'est pareil Ko, j'ai les deux 8D |
|
| |
Messages : 180 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Feuille de GraphismeLogiciel : PhotofiltrePuf : ChamallowPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans ton... Naan j'vais pas dire ça Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2, Photofiltre, Photoshop CS5Puf : Tita/ PerlyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 16:43 | |
|
- Nuage Chimérique a écrit:
- Oui c'est pareil Ko, j'ai les deux 8D
Bah file moi CS5 alors *poteau*
|
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 17:15 | |
| - Rayon Luminescent a écrit:
- Nuage Chimérique a écrit:
- Oui c'est pareil Ko, j'ai les deux 8D
Bah file moi CS5 alors *poteau*
Idem |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez de Petite Perle Mar 31 Jan - 17:21 | |
| Non 8DD Je l'ai mais chez mon père et là ba... Je suis chez ma mère |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Petite Perle | |
| |
|
| |
|