La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création préférez-vous ?
Création 1
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Vote_lcap60%Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Création 2
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Vote_lcap40%Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:53

Sur le thème de l'antarctique :

Création 1 (Patte Noire) :
Spoiler:
Bases :

Création 2 (Nuage de la Panthère) :
Spoiler:
Bases :


Dernière édition par Nuage de Camomille le Ven 26 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:56

Après avoir discuté avec mon "adversaire", nous nous sommes rendus compte que le thème ne nous convenait pas, les images manquaient à Nuage de Panthère tandis-ce qu'il me manquait l'inspiration. Serais-ce possible d'avoir un autre thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:32

Pas de souci. L'antarctique, ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:01

Pour moi c'est bon, on attends la réponse de mon "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Panthère
Fidèle au Tigre
Nuage de la Panthère
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:04

Pour moi ça me va aussi ♥
Merci pour le changement :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:25

Bon j'avoue que là, je commence à devenir chiante. Mais pourrais-tu une nouvelle fois changer le thème car vois-tu, je ne trouve pas les images dont j'aurais besoin. Si tu ne veux pas, c'est pas grave, je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:16

Si tu cherches des images va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que vous trouverez votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Panthère
Fidèle au Tigre
Nuage de la Panthère
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:03

On peut pas voir les liens :)
Y a écrit comme quoi c'est seulement les administrateurs qui peuvent les voirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:38

C'est étrange ça Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:39

C'est bon pour les liens maintenant normalement ^^. Le changement tient toujours donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:22

Non j'ai trouvé ce que je voulais avec les sites de Lilas *-*
Merci beaucoup ♥
Je ne veux plus de changement, enfin si ça gêne mon adversaire, je suis prête à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Panthère
Fidèle au Tigre
Nuage de la Panthère
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:32

Pour moi c'est bon, j'ai juste une question ^^'
Parce que je suis une grosse boulette, j'ai mis un ours blanc dans la mienne hors ils vivent pas en antarctique, je peux garder ou non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:42

J'ai terminé ma magnifique création. Oui car, magnifique n'est pas le bon mot. Disons simplement que je la trouve plutôt réussi pour un premier essai. J'aimerais préciser, au cas où se serait important, que j'ai aussi utilisé Tophiltre, car je travaille avec les deux logiciels et que ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé et je pensais ne pas le faire. Brefouille, j'arrête d'étaler ma vie ici. Au faite, je ne savais pas s'il fallait les bases donc je les ai pris et mises au cas où. Dernière chose, c'est un peu grand en longueur donc attention :3

Bases:

TADAAAA:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Panthère
Fidèle au Tigre
Nuage de la Panthère
Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:24

Bonbonbon, j'ai finie celle avec l'ours je la poste de ce pas avec les bases :D
J'avais pas envie de la laisser rectangulaire alors je l'ai faite ronde 8)

Voilà la bête:
Bases:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:06

C'est tout bon pour vous deux :3 J'ai édité mon premier post, le sondage est lancé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:34

D'accord et merci. Mais je pense que pour le moment, le sondage va un peu traîner. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Left_bar_bleue5/5Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:37

J'ai voté ! :) Je ferai un comm sur ce que j'en pense plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]   Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Noire VS Nuage de la Panthère [Gimp / Toshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Camomille VS Patte Noire
» Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...
» Nuage de Camomille VS Nuage Acéré
» Petite Panthère :)
» Patte de Branches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Le Graphisme :: Duels-