La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Acéré
Fidèle au Tigre
Nuage Acéré
Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS6; Photofiltre ; Picasa3
Puf : elewy
Points de vie :
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Left_bar_bleue5/5Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty
MessageSujet: Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...   Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:43


Présentation


VousPseudo: Patte Acérée/Nuage Acéré/Griffe Acérée (j'ai mal mit mon pseudo parce que je ne sais pas encore mon niveau :3)
Puf: elewy
Niveau que vous pensez avoir: Entre chaton et apprenti, je sais pas trop :3
Âge : 13 ans
Le forum
Comment l'avez vous découvert ? sur un forum lgdc, quelqu'un portait une signature de "flying pumkin" alors j'ai cherché sur google et c'était le premier résultat, celui de la présentation d'un des membres d'ici (je sais plus lequel Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... 1748372203 )
Commentaire: Je trouve que c'est une superbe idée un forum de graphisme lgdc, parce que c'est ce que je cherchais depuis longtemps et par hasard je l'ai trouvé ^^
Codes: Lilas est passée


Graphisme
Logiciels de graphisme : J'en ait plein en fait : Photoshop CS6; photofiltre ; picasa 3
Quand avez vous commencé ? : En Août dernier...7 ou 8 mois alors
Exemples de créations (2 minimum sous spoiler) :
créa 1:
créa 2:
Vos points forts : J'arrive bien à recolorier les habits, les fourrures, les yeux et les fondus j'adore faire sa ^^ J'utilise tous les points fort de chacun de mes logiciels en laissant leurs points faibles de côté
Vos points faibles : Je ne sais pas gommer ni incruster, je ne peut que faire avec une tête de chat en gros plan ==" Et surtout, quand j'ai aps d'inspi, c'est dur de commencer >.<
Ce que vous en pensez globalement : J'ai pas mal d'idée mais j'ai du mal à les apliquer, je manque de techniques je pense :3

Mise en page du formulaire par Lilas~ pour La Guerre des Artistes ©️

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Left_bar_bleue5/5Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty
MessageSujet: Re: Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...   Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:19

Bienvenue à toi ! Je te valide le code.

Pour ma part je te donnerai le niveau apprenti, tu es au début du niveau encore mais on sent déjà qu'il y a de la recherche dans tes créations.

Je te conseille d'utiliser principalement Photoshop, c'est le plus aboutit et une fois que tu as compris les principes de base de ce logiciel, ça va tout seul.

Comme tu as peut être pu le remarquer, le forum est un peu en chantier ^^", il est en remaniement. Cependant, il reste ouvert pour ceux qui veulent.

Je fais remarquer aussi que les postulations sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acéré
Fidèle au Tigre
Nuage Acéré
Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS6; Photofiltre ; Picasa3
Puf : elewy
Points de vie :
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Left_bar_bleue5/5Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty
MessageSujet: Re: Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...   Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:20

Ok Merci beaucoup !
Je vais changer mon pseudo :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Left_bar_bleue5/5Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty
MessageSujet: Re: Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...   Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:55

Bienvenue ! 8D J'espère que tu te plairas ici ^^
Pour ton niveau ce sera également petit apprenti pour moi, c'est déjà au-dessus du chaton, on voit bien que tu as essayé de les travailler ! Au passage, j'aime bien Croc du Loup :)

Je vais donc te valider puisqu'on est d'accord pour apprenti ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Acéré
Fidèle au Tigre
Nuage Acéré
Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS6; Photofiltre ; Picasa3
Puf : elewy
Points de vie :
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Left_bar_bleue5/5Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty_bar_bleue  (5/5)
Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty
MessageSujet: Re: Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...   Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:53

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Empty
MessageSujet: Re: Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...   Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Acérée/Nuage Acéré/ Griffe Acérée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte du Jour!
» Patte Orientale.
» Patte Sauvage
» Patte de Branches
» ~ Patte de Glace ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-