Fidèle au Lion Messages : 53 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3 | Sujet: Qui est capable de vaincre la tâche ? [Gimp] [duel créé] Mar 16 Avr - 20:09 | |
| Bon voilà, je cherchais des personnes pour faire un ou plusieurs duels avec moi. Parce que j'ai envie de m'améliorer et que je ne sais pas faire de création si l'on ne me donne pas de commandes précises ou de sujets précis. C'est donc pour cela que je viens ici poster pour demander un duel. Je cherche une personne motivée, qui ne se laisse pas battre parce que j'ai un rang plus faible. Je ne veux pas être prise en pitié. Je cherche quelqu'un qui répondra au duel, sinon ça sert à rien que je fasse une création pour rien. Euh... et enfin, je m'en fiche du niveau et du logiciel que le challenger peut avoir. Ce n'est pas le plus important. Sans plus attendre, je remplis le magnifique formulaire que j'ai trouvé dans le règlement.
♣ Pseudo : Patte Noire ♣ Puf : Nocty ♣ Logiciel : Gimp ♣ Rang : Chaton ♣ Clan : Lion :3
|
|
Fidèle au Tigre Messages : 23 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 26 | Sujet: Re: Qui est capable de vaincre la tâche ? [Gimp] [duel créé] Mar 16 Avr - 20:34 | |
| Mwa je veux 8) Tu sais déjà que j'utilises Photoshop, et puis comme t'as dit tu veux pas qu'on te laisse gagner trop facilement et vue que j'ai un rang de plus, ça va te motiver :P |
|
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Qui est capable de vaincre la tâche ? [Gimp] [duel créé] Mer 17 Avr - 4:28 | |
| Très bien, je vous donne un thème ce soir ! 8D |
|
Fidèle au Lion Messages : 53 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3 | Sujet: Re: Qui est capable de vaincre la tâche ? [Gimp] [duel créé] Mer 17 Avr - 12:15 | |
| |
|
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Qui est capable de vaincre la tâche ? [Gimp] [duel créé] Mer 17 Avr - 15:54 | |
| Duel créé, je verrouille. Et merci à vous n_n |
|
| Sujet: Re: Qui est capable de vaincre la tâche ? [Gimp] [duel créé] | |
| |
|