La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Noire
Fidèle au Lion
Tornade Noire
Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma maison :B

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS6
Puf : Gamma
Points de vie :
C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/ Left_bar_bleue5/5C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/ Empty_bar_bleue  (5/5)
C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/ Empty
MessageSujet: C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/   C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Ben.. Bienvenue dans ma galerie XD

Pour la petite histoire parce qu'il en faut bien une, j'ai jamais fait de beaux arts ou de quoi que ce soit d'autres d'années de dessin, je dessine comme ci comme ça depuis que je suis toute petite .3.

Je dessine surtout des chevaux. Voir des chats, un peu du manga. Et de temps en temps du fantastique. Je dessine à la olé XD Au crayon, en noir et blanc. Quand j'aime beaucoup un dessin je le colorise à l'ordi, mais je connais pas toutes les techniques de pastel et autre.

Je rajouterai les dessins au fur et à mesure.

Portrait de ma jument (Qualité téléphone):
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner, mais c'est pas en se noyant qu'on apprend à nager o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*
» Mais qu'est-ce que je fiche ici et qui je suis d'abord ? || King est là et ne sait pas quel rang pourrait-elle avoir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Le Graphisme :: Etalages :: Dessin-