Invité | Sujet: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 12:12 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Patte du Griffon Puf (signature sur vos créations) : Krys Niveau que vous pensez avoir : Chaton, je ne sais pas vraiment me servir de mon logiciel et faire des signatures lgdc. Date de naissance* : 30/08/98
Comment avez-vous découvert notre forum ? Grâce à Pelage de Nuage ;) Que pensez-vous du forum ? : Il est très beau et il y a une bonne ambiance. Commentaire* : Très beau disigne ;)
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? : Une semaine? Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : Mes créas ne sont pas des signatures la guerre des clans mais ce sont plutôt des truckages.- Spoiler:
i45.servimg.com/u/f45/16/35/67/99/sans_t13.jpg i45.servimg.com/u/f45/16/35/67/99/sans_t14.jpg (je n'arrive pas à les mettre en images, mon ordi bug alors je met directement les liens) Vos points forts (avec des exemples si possible) : Les effets comme le brouillard, l'inversion de couleur, l'écriture, la cadre... Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Mettre une image dans une autre et bien la mettre. (ex: un chat dans un paysage) Ce que vous pensez globalement de vos créations : Bah, j'ai beaucoup de progrès à faire X)
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
|
|
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 12:15 | |
| Tu peux juste mettre les liens ici, à la suite s'il te plait parce que là en effet ya un gros problème T.T |
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 12:19 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 12:47 | |
| Merci X) , les voici, normalement, il ne doit pas y avoir de problèmes: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 14:19 | |
| Bienvenue ! |
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 15:21 | |
| |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue codes bon ^^ Chaton pour moi n_n
|
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 15:57 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue =) Chaton aussi ._. |
|
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 16:13 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 16:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
Invité | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 16:25 | |
| |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* Lun 25 Juil - 16:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hello ♥ *Patte du Griffon arrive* | |
| |
|