|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part... Feuille de GraphismeLogiciel : GIMP et PHOTOPHILTREPuf : SablyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 13:05 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Patte de Sable Puf (signature sur vos créations) : Sably Niveau que vous pensez avoir : 1 Date de naissance* :08/03/1999
Comment avez-vous découvert notre forum ? Par un membre Que pensez-vous du forum ? : Il est Super !! Commentaire* : J'aimerais être assez douée en graph'
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : GIMP et PHOTOPHILTRE Depuis combien de temps graphez-vous ? : Pas longtemps Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Spoiler:
- Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Je sais pas Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Je sais pas non plus Ce que vous pensez globalement de vos créations : Que se n'est pas terrible...
♫ ADMINISTRATION
Codes : |Lilas| Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
|
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 13:14 | |
| Bienvenue ! Chaton pour moi ! |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2012 | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 13:20 | |
| Bienvenue et re. Lili, c'est Nuage de Flocons sur 123 (; |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part... Feuille de GraphismeLogiciel : GIMP et PHOTOPHILTREPuf : SablyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 14:00 | |
| Et moi c'est Brume du Matin du 123 ;) |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part... Feuille de GraphismeLogiciel : GIMP et PHOTOPHILTREPuf : SablyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 14:02 | |
| Ha Brume du Matin !! On s'est vus ce matin !!! x) |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 14:26 | |
| Bienv'nue, chaton pour moi aussi o/ |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part... Feuille de GraphismeLogiciel : GIMP et PHOTOPHILTREPuf : SablyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mar 6 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mer 7 Mar - 10:25 | |
| Bienvenue, chaton aussi je valide ^^
|
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part... Feuille de GraphismeLogiciel : GIMP et PHOTOPHILTREPuf : SablyPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable Mer 7 Mar - 10:35 | |
| Merci !! J'espère apprendre beaucoup ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: Prez' de Patte de Sable | |
| |
|
| |
|