| Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 59 Date d'inscription : 06/01/2012 Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : RainbowPoints de vie : (5/5) | |
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 14:42 | |
| Bienvenue BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ù_ù
Codes bons je ne vois par les deux premières mais je sais comment sont tes créas je dirais apprentie. |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 06/01/2012 Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : RainbowPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 14:58 | |
| Merci Bobo 8D ♥ J'attends encore d'autres avis, puis je changerai mon nom , en fonction :3 |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 15:30 | |
| Hum Bien le bonjours euh Rainbow 8D je suis Sun si tu ne m'aurais pas reconnu xp donc j'hésite :/ la première fais chaton et la dernière apprenti donc Grand chaton petit apprenti |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 16:20 | |
| Bienvenue 8D Appreti pour moi ^^ |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 16:31 | |
| Bienvenue, apprenti aussi ^^
|
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 16:40 | |
| Fistooooooooooooon :3 Bienvenue ! J'hésite vraiment mais on voit que ya de la technique. Je dis Apprenti =) |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 06/01/2012 Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : RainbowPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 17:09 | |
| Merci =)
Faut encore un avis ? :v |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 06/01/2012 Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : RainbowPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ Ven 6 Jan - 17:12 | |
| Yop' , c'est bon ? Merci en tout cas Bobo ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ | |
| |
|
| |
| Petite Abysse. ~ Le trioooooo Cooooooooque arrive ! 8DDDD ♥ | |
|