La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau grapheur dans les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:31

    ♫ IDENTITE

    Pseudo : Nuage Nocturne
    Puf (signature sur vos créations) : alors là je sais jamais quoi mettre
    Niveau que vous pensez avoir : moyen je dirai 5/10
    Date de naissance* : -----

    Comment avez-vous découvert notre forum ? Suite à votre partenariat d'un forum lui même partenaire avec un autre
    Que pensez-vous du forum ? : c'est une bonne idée d'aidé les grapheurs
    Commentaire* : Es que tout le monde à un professeur pour lui apprendre à grapher ?

    ♫ GRAPHISME

    Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre
    Depuis combien de temps graphez-vous ? : 1 ans environ
    Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Vos points forts (avec des exemples si possible) : trouve de belle image
    Vos points faibles (avec des exemples si possible) : arrive pas à faire ressortir assez d'ambiance
    Ce que vous pensez globalement de vos créations : je sais pas trop j'aime bien mais quand je vois celle des autres sa me désespére

    ♫ ADMINISTRATION

    Codes : What a Face
    Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]



J'arrive pas à trouver les smiley de se genre Nouveau grapheur dans les rangs 2258678791 Nouveau grapheur dans les rangs 3976445546 vous pouvez pas me le dire si vous plait ?


Dernière édition par Nuage Nocturne le Lun 26 Déc - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:40

Bienvenue !

Je suis Lemon , animatrice complétement frappée qui aime les What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:45

merci ^^ j'aime bien les smiley comme ça aussi ^^ sauf que j'ai un souci avec mes boutons je peut plus cliquer sur les icones et pour le spoiler j'ai du le copier avec les touches TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:02

Bienvenue =)

Il te manque 1 code ^^

Pour le niveau je dirais Chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:57

d'accord j'essaye de chercher ça ^^
elle sont assez vieille ses création surtout la dernière mais j'espère m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte contrastée

Patte contrastée
Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis.

Feuille de Graphisme
Logiciel : The Gimp
Puf : Ruru
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:15

Hello ! Moi, j'aime bien les Nouveau grapheur dans les rangs 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:15

merci moi j'aime bien les Nouveau grapheur dans les rangs 3785287289 et les Nouveau grapheur dans les rangs 3976445546 mais aussi les Nouveau grapheur dans les rangs 1901934543 enfin plein ^^ Nouveau grapheur dans les rangs 3467392713 Nouveau grapheur dans les rangs 3828426745 Nouveau grapheur dans les rangs 3102952570 Nouveau grapheur dans les rangs 4138615018 Nouveau grapheur dans les rangs 2729217173 Nouveau grapheur dans les rangs 1656269883 Nouveau grapheur dans les rangs 1748372203 Nouveau grapheur dans les rangs 2774444739 Nouveau grapheur dans les rangs 4225191908 Nouveau grapheur dans les rangs 3822454269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:22

Stop Flood s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:01


    Bienvenue, codes bons ^^
    Chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:36

d'accord merci ;)
je voudrais savoir comment on joue même si j'en suis à peu près sur
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:38

Comment ça comment on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:39

bah c'est pas un RPG alors je voudrais savoir si on as directement un professeur pour qu'on s"améliore ect
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:41

Eh bien après avoir été validé il faut que tu adapte ton pseudo à ton rang. Ensuite tu vas postuler dans la partie de demande de mentor qui se trouve plutôt vers le bas. Puis tu attends que quelqu'un réponde à ta demande en fonction des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:00

d'accord merci mais comment je peut faire pour l'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:14

Tu va dans "profil" et tu change ton pseudo. Par exemple si on te donne le rang chaton tu devra t'appeler (par exemple) Patte Nocturne. Puis si tu pense avoir suffisamment progressé tu tente de faire une baptême (tout en bas du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:58

Bien sur, ce n'est pas obligatoire mais je penses que dès que tu seras validé postules pour un mentor. Comme ça tu pourras passer ton baptême plus rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:36

Bienv'nu

Chaton pour moi (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:34

d'accord merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:09

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:07

je suis toujours pas validé ? j'ai mis le code
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Fané
Administratrice Lilas~
Chef du Clan du Tigre
Lilas Fané
Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Avec sa Saloperie ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : ThoshopCs5
Puf : Lilas~
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:11

Il faut que tu attendes qu'un admin te valide, lui seul peut te donner ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:58

D'accord merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Nouveau grapheur dans les rangs Left_bar_bleue5/5Nouveau grapheur dans les rangs Empty_bar_bleue  (5/5)
Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:10


    Ja valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Nouveau grapheur dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs   Nouveau grapheur dans les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau grapheur dans les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau bouton de la guerre des Clans 123
» Atsukii est dans la place !
» Patte Céleste, une étoile qui tombe du ciel *mais qui va s'la prendre dans la tête ? %D*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-