Sujet: Nouveau grapheur dans les rangs Lun 26 Déc - 14:31
♫ IDENTITE
Pseudo : Nuage Nocturne Puf (signature sur vos créations) : alors là je sais jamais quoi mettre Niveau que vous pensez avoir : moyen je dirai 5/10 Date de naissance* : -----
Comment avez-vous découvert notre forum ? Suite à votre partenariat d'un forum lui même partenaire avec un autre Que pensez-vous du forum ? : c'est une bonne idée d'aidé les grapheurs Commentaire* : Es que tout le monde à un professeur pour lui apprendre à grapher ?
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? : 1 ans environ Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
Spoiler:
Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : trouve de belle image Vos points faibles (avec des exemples si possible) : arrive pas à faire ressortir assez d'ambiance Ce que vous pensez globalement de vos créations : je sais pas trop j'aime bien mais quand je vois celle des autres sa me désespére
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
J'arrive pas à trouver les smiley de se genre vous pouvez pas me le dire si vous plait ?
Dernière édition par Nuage Nocturne le Lun 26 Déc - 20:37, édité 3 fois
Apesanteur Sismique.
Jobberknole Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez. Chef du Lion.
Feuille de Graphisme Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Lun 26 Déc - 14:40
Bienvenue !
Je suis Lemon , animatrice complétement frappée qui aime les
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Lun 26 Déc - 14:45
merci ^^ j'aime bien les smiley comme ça aussi ^^ sauf que j'ai un souci avec mes boutons je peut plus cliquer sur les icones et pour le spoiler j'ai du le copier avec les touches TT.TT
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Lun 26 Déc - 15:02
Bienvenue =)
Il te manque 1 code ^^
Pour le niveau je dirais Chaton.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Lun 26 Déc - 15:57
d'accord j'essaye de chercher ça ^^ elle sont assez vieille ses création surtout la dernière mais j'espère m'améliorer
Lilas Fané
Administratrice Lilas~ Chef du Clan du Tigre
Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 10:41
Eh bien après avoir été validé il faut que tu adapte ton pseudo à ton rang. Ensuite tu vas postuler dans la partie de demande de mentor qui se trouve plutôt vers le bas. Puis tu attends que quelqu'un réponde à ta demande en fonction des places disponibles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 11:00
d'accord merci mais comment je peut faire pour l'adapter ?
Lilas Fané
Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 11:14
Tu va dans "profil" et tu change ton pseudo. Par exemple si on te donne le rang chaton tu devra t'appeler (par exemple) Patte Nocturne. Puis si tu pense avoir suffisamment progressé tu tente de faire une baptême (tout en bas du forum).
Apesanteur Sismique.
Feuille de Graphisme Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 12:58
Bien sur, ce n'est pas obligatoire mais je penses que dès que tu seras validé postules pour un mentor. Comme ça tu pourras passer ton baptême plus rapidement ;)
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Feuille de Graphisme Logiciel : Tofiltre et toshop Puf : Sun Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 13:36
Bienv'nu
Chaton pour moi (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 14:34
d'accord merci à vous ^^
Apesanteur Sismique.
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 19:09
Pas de quoi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau grapheur dans les rangs Mar 27 Déc - 20:07
je suis toujours pas validé ? j'ai mis le code
Lilas Fané