|
Auteur | Message |
---|
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Petite Assonance Lun 3 Oct - 19:41 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Petite Assonance Puf (signature sur vos créations) : Scylla Niveau que vous pensez avoir : Chaton / Apprentie ? Date de naissance* : m'en souviens plus, ça fait trop longtemps^^
Comment avez-vous découvert notre forum ? Grâce à Patte Nordique Que pensez-vous du forum ? : Il est superbe ! Commentaire* : ...
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? : hmm... environ 4-5 mois Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : euh... ben j'en trouve pas ^^' Vos points faibles (avec des exemples si possible) : surtout le manque d'idées, mais aussi un peu les cadres, la typographie, et peut-être aussi les fonds. Ce que vous pensez globalement de vos créations : sur le moment j'aime bien (enfin ça dépend de ce que j'ai fait aussi^^) mais quand je la regarde après j'ai un peu moins d'enthousiasme^^
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Dernière édition par Petite Assonance le Lun 3 Oct - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Lun 3 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue manque un code ^^ Je dirai grand chaton/petit apprenti.
|
|
| |
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Lun 3 Oct - 19:50 | |
| Ah oui je l'ai loupé oups^^ Je le rajoute ! |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Lun 3 Oct - 19:51 | |
| Voilà c'est bon pour les codes ^^
|
|
| |
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Lun 3 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petite Assonance Lun 3 Oct - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 3:31 | |
| Bienvenue ! Chaton qui passera vite apprenti pour moi ! :) |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 06/09/2011 | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 4:52 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 5:31 | |
| Bienvenue pareil pour moi ^^ |
|
| |
Fidèle au Tigre Messages : 174 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 26 Localisation : Somewhere. Feuille de GraphismeLogiciel : Gimp 2.8Puf : ScyllaPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 6:08 | |
| Merci ! Bon ben ça m'évitera l'effort suprême de changer mon nom ^^ |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 12:51 | |
| Bienvenue ^^
J'adore te dernière créa <3 |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 16:26 | |
| Bienvenue, je dis aussi chaton ;) |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Assonance Mar 4 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Assonance | |
| |
|
| |
|