Messages : 28 Date d'inscription : 01/11/2011 | Sujet: Petite Brume Mar 1 Nov - 14:44 | |
| [list] ♫ IDENTITEPseudo : Petite Brume Puf (signature sur vos créations) : Marel Niveau que vous pensez avoir : petit chaton Date de naissance* : 26/05/98Comment avez-vous découvert notre forum ? une pub sur 123Que pensez-vous du forum ? : il est super ! Commentaire* : j'adore le design ! ♫ GRAPHISMELogiciel(s) de Graphisme : photofiltre et j'aimerais apprendre a grapher sur gimpDepuis combien de temps graphez-vous ? : 6 mois mais je suis toujours aussi nul --'Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : - Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : euh j'en ai pasVos points faibles (avec des exemples si possible) : le gommage ...Ce que vous pensez globalement de vos créations : je les aime pas ♫ ADMINISTRATIONCodes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !] |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Brume Mar 1 Nov - 19:24 | |
| Bienvenue, codes bons ^^ Chaton ^^
|
|
Invité | Sujet: Re: Petite Brume Mar 1 Nov - 23:32 | |
| |
|
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Brume Mer 2 Nov - 9:38 | |
| |
|
Messages : 28 Date d'inscription : 01/11/2011 | Sujet: Re: Petite Brume Jeu 3 Nov - 20:32 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
Invité | Sujet: Re: Petite Brume Jeu 3 Nov - 21:31 | |
| Yeah, Marel 8D
Welcome .w. |
|
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Petite Brume Sam 5 Nov - 8:44 | |
| |
|