La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:23

    ♫ IDENTITE

    Pseudo : Songe du Phoenix
    Puf (signature sur vos créations) : Gritsou
    Niveau que vous pensez avoir : Vétéran? ou Guerrier.
    Date de naissance* : 12/09/95

    Comment avez-vous découvert notre forum ? Demande de partenariat
    Que pensez-vous du forum ? : Pour l'instant, je peux rien dire j'ai pas encore tout tout bien vu x)
    Commentaire* :

    ♫ GRAPHISME

    Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS4
    Depuis combien de temps graphez-vous ? : Cela va faire bientôt six ans.
    Exemples de créations: ll y au minimum trois images de bases dans les créations qui suivent ;) Elles partent de la plus récente à la plus vieille, on voit que j'ai amélioré mes textes xD
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Vos points forts (avec des exemples si possible) : Mes points forts sont les design avec des humains, ou les photomanipulations ( créations d'en haut ^^')
    Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Je trouve que je suis vraiment nulle lorsque je graphe des créations de chat =='
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Ce que vous pensez globalement de vos créations : Rien. J'en pense rien. Je les trouve belles un jour et après bof.

    ♫ ADMINISTRATION

    Codes : What a Face
    Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]

Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Left_bar_bleue5/5SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty_bar_bleue  (5/5)
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:46


    Bienvenue, codes bons ^^
    Beh hum :/
    On a pas trop l'habitude de voir des photomontage alors si tu avais quelques bases des humains ca pourrait m'aider ^^
    Par contre pour tes créas avec les chats je dirais vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:48

Bienvenue :)
Vétérante sans problèmes x))
Revenir en haut Aller en bas
Aelagan

Aelagan
Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Breizh

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp
Puf : Sangria
Points de vie :
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Left_bar_bleue5/5SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty_bar_bleue  (5/5)
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:40

Wouow, tes découpages sont quasi parfaits.
Si je peux me permettre une remarque... il faudrait que tu gères mieux la lumière sur les perso et objets que tu intègres dans tes paysages, justement parce que l'on voit bien qu'ils ont été ajoutés. Ils ne sont pas "naturels". C'est le principal défaut que je trouve. Maintenant, ce n'est qu'un avis personnel...de quelqu'un qui est encore incapable de faire des découpes aussi belles.

En tous cas, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:41

Bienvenue
j'adore vétérante pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:51

Bienvenue =) Vétérante for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Left_bar_bleue5/5SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty_bar_bleue  (5/5)
SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:01


    Bon tout le monde est d'accord alors laisse tomber les bases x)
    Je te valide pour vétéran bon jeu ^^
    (Nous sommes en pleine inscription pou un concours passe faire un tour tu trouveras peut être quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit songe au pays des rêves
» Nuage de Feuilles l'été est present, même en hiver !
» Partenaire avec nous ?
» Papi SeiSei' fait de la résistance (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-