La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papi SeiSei' fait de la résistance (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:54

    ♫ IDENTITE

    Pseudo : Séisme Tectonique mais vous pouvez m’appeler Seis'
    Puf (signature sur vos créations) : Anciennement Rainiie, mais maintenant - CleM -
    Niveau que vous pensez avoir : Apprenti. Et encore x)
    Date de naissance* : 20 Février 1996

    Comment avez-vous découvert notre forum ? Lors d'une demande de partenariat avec le forum Abb par Sadness.
    Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air très bien. Il semble y régner une bonne ambiance.
    Commentaire* : Cela fait bien longtemps que je n'ai plus toucher à mon logiciel. xD
    Juste une chose, à aprtir de la rentrée je suis en internat alors je ne suis ps là de la semaine. (Si j'arrive à tenir jusque là)


    ♫ GRAPHISME

    Logiciel(s) de Graphisme : 'Tophiltre et je compte télécharger Photoscape prochainement.
    Depuis combien de temps graphez-vous ? : Mmh... Quelques mois maintenant.
    Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : Ohalala xD *sors ses archives*

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Vos points forts (avec des exemples si possible) : Hum... Les textes. Peut-être l'harmonie. >_< Du moins, je passe des soirées à chercher des textures et des photos qui colle parfaitement avec le contexte. Mais bon, ça ne relève pas du graph' //BUS//
    Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Tout ce qui est au niveau des fonds. On me dit souvent qu'ils sont vides et je suis vraiment nulle en incrustation x)
    Ce que vous pensez globalement de vos créations : Elles sont plutôt jolies mais je voudrais atteindre un niveau supérieur.

    ♫ ADMINISTRATION

    Codes : Ok by drizzle
    Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]




Dernière édition par Séisme Tectonique le Mar 16 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:58

Bienvenu
apprenti/chaton pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:28

Bienvenue, les codes sont bons ^^
Niveau : Petit Apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:33

    Welc'.
    Trop chou la première signature. ** C'est la plus réussie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Songe du Crépuscule

Songe du Crépuscule
Messages : 299
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : PhotoFiltre - Gimp
Puf : Wish'
Points de vie :
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Left_bar_bleue5/5Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty_bar_bleue  (5/5)
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:42

Bienvenue toi ^^
Certaine sont réussites, d'autres moins. Je dirais Chaton-Apprenti
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Left_bar_bleue5/5Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty_bar_bleue  (5/5)
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:47

Bienvenue
Petit apprenti pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:58

Ok pour Apprenti, n'oublie pas de changer de nom. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Papi SeiSei' fait de la résistance (: Empty
MessageSujet: Re: Papi SeiSei' fait de la résistance (:   Papi SeiSei' fait de la résistance (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papi SeiSei' fait de la résistance (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONGE DU PHOENIX ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-