Sujet: I'm here ~ Sam 26 Jan - 14:30 Présentation
Vous Pseudo: Dreamy (je changerai en fonction de mon rang) Puf: Still Niveau que vous pensez avoir: Mhh, Chaton I think, ou apprenti tout au plus Âge : 15Le forum Comment l'avez vous découvert ? Je sais plus, par un partenariat je crois.. Commentaire: Just magic. Codes: Butterfly sees the sky ?
Graphisme Logiciels de graphisme : Photofiltre Quand avez vous commencé ? Oula je sais plus exactement, 3 ou 4 mois je pense Exemples de créations (2 minimum sous spoiler) : [J'ai perdu toutes mes créations à la suite d'un beugge donc à venir très prochainement] Vos points forts : J'aime grapher, je sais s'en est pas un mais je n'en trouve pas 8D Vos points faibles : Trouver de jolies images et les typo car Dafont ne fonctionne pas avec mon ordi allez savoir pourquoi >< Je suis donc très limité niveau polices Ce que vous en pensez globalement : Et ben j'ai encore beaucoup de travail! Mise en page du formulaire par Lilas~ pour La Guerre des Artistes ©
Administratrice Lilas~ Chef du Clan du Tigre Messages : 898
Feuille de Graphisme Logiciel :
ThoshopCs5 Puf :
Lilas~ Points de vie :
(5/5) Sujet: Re: I'm here ~ Lun 28 Jan - 19:31 Bienvenue ! Maleureusement le forum n'est plus très actif en ce moment, je compts bientôt le prendre en charge pour le redresser mais je le fermerais temporairement pendant cette période, je préviendrais tout le monde quand il réouvrira ;)