|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7 & GimpPuf : Tempo'Points de vie : (5/5) | Sujet: •// Légende //• Dim 1 Juil - 17:17 | |
| ♫ Petite Légende
Pseudo : Petite Légende Puf (signature sur vos créations) :Tempo' Niveau que vous pensez avoir : Baaf. Chaton je pense. Enfin, grand chaton ^^ Date de naissance* :18 aout 1999
Comment avez-vous découvert notre forum ? Je cherchais un forum de graph, si possible basé sur LGDC. J'ai trouvé =) Que pensez-vous du forum ? : Il est très beau et ma l'air pas mal du tout. Si je peux me permettre un défaut, les boutons verts de New, pas de New et Lock font un peu bizarre avec l'ensemble violet. Mais c'est quand même superbe \o/ Commentaire* : ?
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre, et The Gimp, mais je ne sais pas m'en servir, donc je ne graph qu'avec Toflitre =) Depuis combien de temps graphez-vous ? : J'en sais strictement rien, désolée. Pas très longtemps, mais quand même quelques mois. Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :- Spoiler:
Celle ci est de très mauvaise qualité, ça ne rendait pas du tout comme ça sur le logiciel ><
- Spoiler:
- Spoiler:
>> Elle n'est pas finie ^^'
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila une créa que je viens de faire >> Vos points forts (avec des exemples si possible) :Je sais bien fondre, poser des textures et tout ça. Vos points faibles (avec des exemples si possible) :Je galère souvent pour les textes, mes créas sont souvent vide,.. Ce que vous pensez globalement de vos créations :Je sais que j'ai encore beaucouuuuuup à apprendre, mais je ne les trouve pas affreuse. Pas assez originale, trop ressemblante, peut être. Je sais pas trop en fait ^^'
♫ ADMINISTRATION
Codes : Validés par Feufeu' Niveau choisi par le Staff : Chaton
Dernière édition par Petite Légende le Lun 2 Juil - 10:41, édité 3 fois |
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Dim 1 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥ Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere | Sujet: Re: •// Légende //• Lun 2 Juil - 7:56 | |
| Bienvenue. Tes codes sont bons. Je dirais apprentis ou petit apprentis, tes créations sont bien, mais tes découpages ( sur la 2ème surtout ) ne sont pas tops, tes cadres ne sont pas du tout variés et tes typo ne sont pas travaillées. Tes créations sont en général bien assez travaillées surtout la deuxième !
|
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7 & GimpPuf : Tempo'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Lun 2 Juil - 8:01 | |
| Merci :3 Okay =)
EDIT : J'ai téléchargé Photofiltre 7 en le voyant recommandé dans un sujet de ce forum ^^ Mais je sais pas encore m'en servir, il faut que je l'examine ^^ RE EDIT : J'ai rajouté une créa que je viens de faire \o/ |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Lun 2 Juil - 18:28 | |
| Bienvenue ! Petit apprenti également. |
|
| |
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Mer 4 Juil - 9:35 | |
| Euh.. Personnellement j'aurais dit chaton mais Ko' tranchera. |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Ven 6 Juil - 17:29 | |
| Bah disons qu'il y a des bases quand même déjà c'est juste la maîtrise qui manque c'est pour ça que je penche pour un petit apprenti |
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7 & GimpPuf : Tempo'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Sam 21 Juil - 17:27 | |
| Quel est l'avis final ? (: |
|
| |
Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥ Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere | Sujet: Re: •// Légende //• Dim 22 Juil - 12:45 | |
| Sinon chaton et elle passe son exam' comme ça on sera fixé, non ? |
|
| |
Administratrice Lilas~Chef du Clan du Tigre Messages : 898 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs5Puf : Lilas~Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Dim 22 Juil - 15:31 | |
| Oui ce sera plus simple je pense |
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7 & GimpPuf : Tempo'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: •// Légende //• Dim 22 Juil - 16:18 | |
| Okay (: Et il faut que je passe mon exam' de suite, ou je peux attendre un peu ? |
|
| |
Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥ Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere | Sujet: Re: •// Légende //• Dim 22 Juil - 18:04 | |
| Comme tu veux, tu es validé comme chaton. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: •// Légende //• | |
| |
|
| |
|