Feufeu, Éternellement addicte à Bones ♥ Messages : 196 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere | Sujet: Le retour de Feufeu 8) Sam 7 Avr - 9:05 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Petit Feu Puf (signature sur vos créations) : Feufeu' Niveau que vous pensez avoir : Chaton .___. Date de naissance* : 15/11/1996
Comment avez-vous découvert notre forum ? Je le connais depuis pas mal de temps, donc j'ai oublié x) Que pensez-vous du forum ? : Il est super, très beau, bien organisé ! ♥ Commentaire* :
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre 7 & Gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? : Plus d'un an Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
- elles sont rangées par ordre chronologique :3 :
Vos points forts (avec des exemples si possible) : J'en sais rien .. x) Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Les typos, je manque souvent d'inspiration, les créations sont répétitives, j'utilise presque tout le temps les mêmes images ... Ce que vous pensez globalement de vos créations : Hum ... je les déteste. A quelques exceptions, je les trouve moche, ratée, fade ... bref, je viens ici pour progresser quoi :P
♫ ADMINISTRATION
Codes : Butterfly - sees - the - sky :) Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]
Vous pourriez supprimer Petite Nuit s'il vous plait ? J'ai pas réussis à le faire ... x) Merchi :3
|
|
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le retour de Feufeu 8) Dim 8 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue Feufeu enfin re xD |
|
JobberknoleFan incontestée de GA et de Sara Ramirez.Chef du Lion. Messages : 810 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4Puf : LemonPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Le retour de Feufeu 8) Dim 8 Avr - 11:41 | |
| Bienvenue Eufeu ♥ Bon, grand chaton pour moi ♥ Validée ! |
|
| Sujet: Re: Le retour de Feufeu 8) | |
| |
|