La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Complainte du Vagabond. | Fake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Complainte du Vagabond.

Complainte du Vagabond.
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012
Complainte du Vagabond. | Fake ~ Empty
MessageSujet: Complainte du Vagabond. | Fake ~   Complainte du Vagabond. | Fake ~ Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:17

    ♫ IDENTITE

    Pseudo : Complainte du Vagabond
    Puf (signature sur vos créations) : Fake
    Niveau que vous pensez avoir : Hm.. Guerrier ou apprenti je pense ._.
    Date de naissance* : 13 juillet 1998

    Comment avez-vous découvert notre forum ? Pub je sais plus trop où.
    Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air sympa o/ Joli design :3
    Commentaire* :

    ♫ GRAPHISME

    Logiciel(s) de Graphisme : The Gimp 2.6
    Depuis combien de temps graphez-vous ? : Un an et trois mois à peu près. Moins avec Gimp.. Environ 7-8 moi je dirais.
    Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
    Spoiler:
    Vos points forts (avec des exemples si possible) : Hm.. Peut-être l'harmonisation. Je sais pas, quand je commence une création je fais au feeling, donc c'est souvent un peu n'importe quoi dans les couleurs, ou très monochrome, mais j'aime bien bidouiller des effets de lumières..
    Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Les textes. U.U Non franchement, dans celles que j'ai montré, y'en a très peu où le texte est bien placé. Et les couleurs sont soit trop nombreuses, soit trop monochrome. Ah et je me rends compte que le chat est toujours sur le côté o.O Sauf sur la dernière.
    Ce que vous pensez globalement de vos créations : J'aime bien ce que je fais en général, même si je me plains souvent de mes créations x) Enfin, je sais qu'elles sont soit vides, soit surchargées, et souvent monochromes. Je passe souvent par la simplicité ayant généralement la flemme de faire n beau découpage ou autre. Mes créations se ressemblent un peu toutes par contre.

    ♫ ADMINISTRATION

    Codes : Butterfly sees the sky
    Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]

Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Complainte du Vagabond. | Fake ~ Left_bar_bleue5/5Complainte du Vagabond. | Fake ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Complainte du Vagabond. | Fake ~ Empty
MessageSujet: Re: Complainte du Vagabond. | Fake ~   Complainte du Vagabond. | Fake ~ Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

Guerrier ou apprenti ? Tu t'fous de moi xDDD bref Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Complainte du Vagabond. | Fake ~ Left_bar_bleue5/5Complainte du Vagabond. | Fake ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Complainte du Vagabond. | Fake ~ Empty
MessageSujet: Re: Complainte du Vagabond. | Fake ~   Complainte du Vagabond. | Fake ~ Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:39

MON CANARI ♥
Bref, grand guerrier pour moi ♥ Je te mets ta couleur puisque Ko et Lilas ne viennent plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Complainte du Vagabond. | Fake ~ Empty
MessageSujet: Re: Complainte du Vagabond. | Fake ~   Complainte du Vagabond. | Fake ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complainte du Vagabond. | Fake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-