|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:20 | |
| ♫ IDENTITE
Pseudo : Éclat de Cristal Puf (signature sur vos créations) : Enfaite, tout le monde m'appelle Puki, mais depuis que une amie m'a appelée Lol', je signe mes signa par Lol' ou Lol'ita ... =D Niveau que vous pensez avoir : Je pense avoir un niveau d'apprenti voir chaton x'D Date de naissance* : 23 Décembre 1998
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vous avez demandé un partenariat (que j'ai accepté il ne vous reste qu'a répondre à MA réponse ^-^) avec RPG-La Guerre des Clans (Que Wish reconnaîtra certainement =D) Que pensez-vous du forum ? : Super ! Bien codé, bien organisé ... et tout et tout ! =) Commentaire* : Nan
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : 'ToPhiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? : 1 an, 2 ans tout au plus ... Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) : J'retrouve plus mes plus belles T.T
- Il fallait bien que je graph' sur mes chéris ...:
- Vous avez certainement remarqué que mon puf est "Puki" sur celles-ci, c'est parceque c'est des vieilles ^-^:
- Celle-là n'est pas terrible... :/:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Les gommages !! Et les Brushs ... Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Les textes et les cadres ! Ce que vous pensez globalement de vos créations : Bof ... Elle sont pas terribles, ce ne sont que des gribouillages de 5 min...
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !] D'accord ! (x'DDD)
Dernière édition par Éclat de Cristal le Mar 19 Juil - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:23 | |
| PUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai reconnu dés ta première créa ^^ C'est Wish ^^ Sinon je dirais apprenti ou guerrière comme niveau. Et il te manque un code. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:25 | |
| Wishounette !!! ^-^ C'est pour ça que je l'ai mise en preum's ! =P Je trouve que mes créas sont beaucoup trop chargées ... J'aime bien ta signa' ! ♥o♥ |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:27 | |
| Merci ^^ Je l'ai faite pour Pika à la base, bref. STOP FLOOD x) |
|
| |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:28 | |
| Bienvenue ^^ Oui manque un code. Pour ton niveau je dirai apprenti mais j'attends d'autre avis ^^
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:52 | |
| C'est bien ce que je pensais : Il me manquait un code ! =D Voilà ! Je l'ai ajouté. |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 20:14 | |
| Je suis validée ? J'ai quel rang ? Et quel Clan ? Désolée, je suis super impatiente ... =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 20:22 | |
| Bienvenue =D Aprentie aussi ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 20:23 | |
| Hii ! =) Merci ! ♥ Je sais déjà qui sera mon Mentor ! ;P Wish', si tu le veux bien ^-^ |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 20:29 | |
| Bien je te valide pour apprenti. Pour ton clan tu vas faire une adhésion dans la partie promenons dans les clans ^^ EDIT : Tu seras valider quand tu auras changer ton nom ^^
|
|
| |
Fidèle au Lion Messages : 396 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 25 Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre et toshopPuf : SunPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 22:47 | |
| Bienvenue apprentie pour moi aussi |
|
| |
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4Puf : KohakuPoints de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 22:57 | |
| Bien change de nom et tu pourras participer au forum ^^
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mar 19 Juil - 23:30 | |
| Bienvenue, apprentie pour moi =) |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 27 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - GimpPuf : Wish'Points de vie : (5/5) | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mer 20 Juil - 8:41 | |
| Bien sur que je le veux bien ma Pukinette ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mer 20 Juil - 16:16 | |
| Voilà ! Je vais choisir mon Clan ! ;P |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mer 20 Juil - 16:17 | |
| Je valide, bienvenue sur le forum =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Éclat de Cristal Mer 20 Juil - 16:19 | |