La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

A vrai dire, il me semble de plus en plus souvent que les créations réussies ne sont que de simples mirages utopiques ; à mes yeux, un chef d'oeuvre doit être compris de tous sans explications, sans besoin d'aiguillage, et toutefois garder sa part de personnalité que seuls les proches de l'artiste peuvent comprendre.

₪ LUCIOLE
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  2aetbg3

₪ HOWL

Version sans flash :

₪ AILEEN

Version sans flash :

₪ RAYON GAMMA
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  5l4daw

₪ JE T'AIMERAI TOUJOURS
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  28b9155

₪ ONCE UPON A TIME ...
Spoiler:

₪ FLÉAU DES PINS
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  N3kbpu

₪ NUAGE D'ETINCELLE

Version sans flash :

₪ LARME DE NOSTALGIE

Version sans flash :

₪ BECAUSE I LOVE YOU

Version sans flash :

₪ UN JOUR
[BASE]

Version sans flash :

₪ BREAK
[BASE 1] [BASE 2]

Version sans flash :

₪ TRICKY PARADISE
Spoiler:

₪ GRUNGE IS DEAD WHEN KURT DIE - TRIBUTE TO NIRVANA
[BASE]
Version flash :
Version sans flash :

₪ WILD CAT
Spoiler:

₪ BREAKING THE LAW
[Base 1] [Base 2] [Base 3] [Base 4] [Base 5]

Version sans flash :

₪ CHANT DES LUCIOLES

Version sans flash :

₪ NEVERMIND
Spoiler:

₪ MORSMORDRE
Spoiler:

₪ HULIGAN
Spoiler:

₪ HALLOWEEN'S COMING
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  11251019127w66PaJ6b4D8Qjv17

₪ STAIRWAY TO HEAVEN
BASE && BASE
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  1114111743gZDV9E37

₪ HEAR THE RIME OF THE ANCIENT MARINER
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  112011930M4Fx8307



Dernière édition par Muse Eternelle le Dim 20 Nov - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Left_bar_bleue5/5Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty_bar_bleue  (5/5)
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54


    Fan de toute tes créas >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:45

₪ STAIRWAY TO HEAVEN
BASE && BASE
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  1114111743gZDV9E37
Finie il y a de ça quelques instants.
Ca m'intéresserai beaucoup de savoir ce que vous voyez dans cette création, ce que vous comprenez, ce que vous ne comprenez pas, et bien entendu ce que vous aimez et n'aimez pas. ^^

@Kohaku : Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:36

snif, je vois pas les trois quarts de tes images... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

D'où la présence d'un spoiler "version sans flash" parce que je sais très bien que le flash ne passe pas sous beaucoup de navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:50

Tes créas sont magnifiques. J'aime beaucoup celles avec les chats, plus particulièrement leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:37

₪ HEAR THE RIME OF THE ANCIENT MARINER
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  112011930M4Fx8307
Une pensée à mes parents qui auront dû supporter la chanson - que j'ai eut une flemme monumentale de mettre sur la création, finalement - en boucle. Chanson s'inspirant elle même du poème éponyme de Coleridge. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:57

₪ MORSMORDRE - VERSION 7
Spoiler:
Et oui, encore un design de Morsmordre griffé de ma patte, même si cette version-là a d'abord été demandée à GreenLeek et Fly, mais comme les versions ne convenaient pas à l'administration, Champi s'est de nouveau tournée vers moi.
Je l'avais déjà recommencée mais j'ai réellement fait la bannière dans la nuit de samedi à dimanche, entre 22h45 et 1h15 du matin.Donc oui, deux heures et demi sur une bann, sachant que j'avais déjà passé pas mal de temps précédemment à rechercher des photos et faire les découpes.
Fin bref je suis contente de moi quoi. A mes yeux c'est assurément le plus beau design que j'ai jamais fait pour Morsmordre. Que j'ai jamais fait tout court d'ailleurs, je crois bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:24

Magnifiques créations ♥ Tes dernières sont sublimes, surtout le thème de Morsmorde. Ma préféré reste néanmoins Nuage d’Étincelles, avec son petit chat dans la valise *w*.
Sympa les musiques, j'aime :3. Et puis, il faut avoir du courage pour le faire ... Moi je pète un câble à chaque fois 0x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:52

A la longue tu finis par prendre le réflexe, les rares fois où je le fais, j'ai pris les automatismes. Merci pour les commentaires sinon, ça me fait plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aelagan

Aelagan
Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Breizh

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp
Puf : Sangria
Points de vie :
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Left_bar_bleue5/5Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty_bar_bleue  (5/5)
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:32

... Blarf ... Faut que j'arrête de venir sur tes galeries. J'en ressors toujours avec l'impression que ce que je fais est nase. x]
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Left_bar_bleue5/5Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty_bar_bleue  (5/5)
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:25

Sangria mais non !

Magnifique, sublime O____o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:56

Avant j'avais cette impression niveau graph quand je mattais les galeries de Shade, Leaf, Alru, etc. Maintenant ça fait longtemps que j'ai arrêté de me comparer aux autres sur ce plan-là. Vis ta vie, sois comme t'es, essaie pas de faire les mêmes créas : tu verras, ton propre style viendra. Essaie pas de forcer, de conjurer le sort. Ca vient tout seul, un beau jour t'es inspirée, t'essaie un nouveau truc, le rendu te plait, tu réutilise ce truc partout, puis tu y'a une autre technique que tu utilise partout, et ainsi de suite ... Ca finit par donner ton style.
Si ça peut te rassurer j'ai trouvé le mien à une époque où je laissais tomber le graph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:26

₪ ALIVE
[BASE 1] [BASE 2] [BASE 3] [BASE 4]


Ca faisait longtemps que j'y pensais, et je la voyais absolument pas comme ça, cette créa. Beaucoup plus claire, beaucoup plus aérienne, plus légère, plus rêveuse, pas aussi mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Left_bar_bleue5/5Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty_bar_bleue  (5/5)
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:42

Franchement j'adore *w*

Et contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange

Petit Ange
Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre
Puf : Chamallow
Points de vie :
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Left_bar_bleue5/5Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty_bar_bleue  (5/5)
Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:10

Beau *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée    Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mocerino ᴥ j'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mocerino ᴥ we are lords of the fly
» Mais qu'est-ce que je fiche ici et qui je suis d'abord ? || King est là et ne sait pas quel rang pourrait-elle avoir...
» Petit Revenant veux être une super grapheuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Le Graphisme :: Etalages :: Graphisme-