La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Galerie d'un Évoli sans cervelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte de Branches

Patte de Branches
Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : GIMP 2
Puf : Branchette
Points de vie :
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

O.o Oh une fan de Wakfu! J'adore, surtout celle de Nox, elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Décoloré

Nuage Décoloré
Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de Graphisme
Logiciel :
Puf :
Points de vie :
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Il fait tache parmis les chats et les Pokémon. xD

Sinon une nouvelle, un test avec les textures :

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Shiningkit___signage_by_eevee33-d53h8wv

--

Bases :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Décoloré

Nuage Décoloré
Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de Graphisme
Logiciel :
Puf :
Points de vie :
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

Dp ~

D'abord une signa que j'avais commencée sur Paint il y a une éternité... Je me suis dit qu'il fallait la finir et voilà le résultat :

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 The_water____by_eevee33-d53xa9b

(Le chat est bizarrement intégré justement parce que je l'avais fait sur Paint. x') )

Bases (Je les ai pas toutes, depuis le temps je sais plus ce que j'ai noté pour les trouver. X_x :

--

J'ai la banière pour le concours mais vous la verrez pas >=P (A moins de bien fouiller, mais je vous mange les doigts de pied sinon ! è_é)
Donc une signature pour quelqu'un... Enfin c'était une commande :

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Abyssalstar___signage_by_eevee33-d54xxzo

Bases :

--

Et une autre commande...
AVERTISSEMENT ! Ceci est très moche, et risque de pulvériser vos yeux ! Mmmh... Ça doit être pour cette raison que je hais les images qu'on me donne quand on passe une commande, je sais jamais les assembler ensemble. La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 3920011823
Les seuls trucs corrects ce sont ceux en dehors du texte et des images assemblées... x')

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Wildcrystal___signage_by_eevee33-d54y83h

Bases :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Décoloré

Nuage Décoloré
Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de Graphisme
Logiciel :
Puf :
Points de vie :
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:50

Tp ~

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Decoloredpaw___signage_by_eevee33-d556ux9

Bases :

--

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Scorpio___signage_by_eevee33-d55pyw8

Base :

--

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Asymay___signage_by_eevee33-d56tbtj

Bases :

--

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Leiko___signage_by_eevee33-d56ul6d

Base :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Décoloré

Nuage Décoloré
Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de Graphisme
Logiciel :
Puf :
Points de vie :
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:46

Qp è_é

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Let_me_fly___signage_by_eevee33-d57ceun

Base :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Décoloré

Nuage Décoloré
Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de Graphisme
Logiciel :
Puf :
Points de vie :
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:17

Euuh... Je vais battre mon record de post à la suite je crois. \o


D'abord une série de trucs abstraits !

Grands :

--

Puis une signa avec la peluche d'une amie. xD J'ai du utiliser des textures faites main, jamais pas Internet quand je l'ai faite...

La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Farine___signage_by_eevee33-d57h359

Bases : (Je préfère vous donner les adresses, sont trop grandes, surtout la dernière !)
http://vuni.net/artofgregmartin/1600x1200/shattered.jpg
http://www.pixenli.com/images/1342384269020517700.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/Systemesolaire2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Évoli sans cervelle...   La Galerie d'un Évoli sans cervelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie d'un Évoli sans cervelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voici ma galerie !
» { Galerie d'Apocalypse }
» Galerie de samana15
» Galerie de Kohaku
» Ma Galerie Violette !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Le Graphisme :: Etalages :: Graphisme-