Pseudo : Petite Plume Puf (signature sur vos créations) : Mawa Niveau que vous pensez avoir : Débutant Date de naissance* : 16 juillet.
Comment avez-vous découvert notre forum ? Une petite pub sur une petite chatbox d'un petit forum. Que pensez-vous du forum ? : Il est beau et a l'air bien. Commentaire* : Sa c'est du forum 8D
♫ GRAPHISME
Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre. Depuis combien de temps graphez-vous ? : 1 an, je crois *et toujours aussi mauvaise*. Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
Spoiler:
Vos points forts (avec des exemples si possible) : Le tampon de clonage. Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Tout le reste. Ce que vous pensez globalement de vos créations : Elles sont simples et pas très belles...
♫ ADMINISTRATION
Codes : Niveau choisi par le Staff :
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥
Feuille de Graphisme Logiciel : Photoshop CS4 Puf : Kohaku Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: LA Plume. Jeu 11 Aoû - 20:28
Bienvenue codes bons ^^ Je dis chaton/apprenti
Invité
Invité
Sujet: Re: LA Plume. Jeu 11 Aoû - 20:30
Bienvenue, Chaton for me =)
Invité
Invité
Sujet: Re: LA Plume. Jeu 11 Aoû - 20:48
Welc'.
Songe du Crépuscule
Feuille de Graphisme Logiciel : PhotoFiltre - Gimp Puf : Wish' Points de vie : (5/5)
Sujet: Re: LA Plume. Jeu 11 Aoû - 22:36
Bienvenido ^^ Je dis Chaton for me
Invité
Invité
Sujet: Re: LA Plume. Ven 12 Aoû - 7:42
bienvenue chaton pour moi aussi
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki
Messages : 1382 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 27 Localisation : Avec Kakashi ♥
Feuille de Graphisme Logiciel : Photoshop CS4 Puf : Kohaku Points de vie : (5/5)