La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recette pour redonner du pep's à votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Abeilles
Fidèle au Lion
Nuage d'Abeilles
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi ...

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS5
Puf : Bebeille
Points de vie :
Recette pour redonner du pep's à votre forum Left_bar_bleue5/5Recette pour redonner du pep's à votre forum Empty_bar_bleue  (5/5)
Recette pour redonner du pep's à votre forum Empty
MessageSujet: Recette pour redonner du pep's à votre forum   Recette pour redonner du pep's à votre forum Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:00

Coucou les minous !!! J'ai plein de petites idées pour attirer de nouveaux membres et réactiver un peu le forum :

1 ~ Pourquoi ne pas faire un grand recensement d'été ? Et oui, souvent l'activité des forums baisse pendant l'été et ne remonte pas très vite ( ou pas) Donc, en faisant un recensement, on pourrait voir les membres actifs et non.

2 ~ Un évent ! Et oui, souvent les évents, accompagné d'un changement de design redonne de l'énergie au membres, qu ont plus envie de passer.

Voilà quelques idées classiques, qui j'espère, permettront de redonner du pep's au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Recette pour redonner du pep's à votre forum Left_bar_bleue5/5Recette pour redonner du pep's à votre forum Empty_bar_bleue  (5/5)
Recette pour redonner du pep's à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Recette pour redonner du pep's à votre forum   Recette pour redonner du pep's à votre forum Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:20

Merci beaucoup de ta participation ! :) J'y ai réfléchi un peu et voilà ce que j'ai décidé :

Je vais m'atteler à un nouveau design. Il mettra un peu de temps à arriver avec la rentrée, mais il arrivera ^^

Un évent, j'ai besoin d'un peu plus de réflexion (c'est une super idée mais c'est surtout le temps que l'inspiration arrive en fait XD) J'avoue que j'avais pas pensé à un event sur un forum de graphisme mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympa ! Je tiendrai au courant pour ce point là :D

Ensuite, pour le recensement, il y en a déjà eu un de fait par mail avant les vacances, donc je pense plutôt commencer à supprimer ceux qui ont été jugés inactifs au précédent recensement et ne sont pas revenus. Ce sera déjà ça de fait ^^

Voilà, si vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recette pour redonner du pep's à votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décidément j'ai le chic pour perdre l'adresse et le forum de vu u.U
» Règlement du forum [OBLIGATOIRE]
» Hello ♥ Je viens pour apprendre *-*
» Ino vient pour apprendre :3
» Tempy, pour vous servir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Choses plus ou moins importantes :: Suggestions-