La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hyou problème d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Murmures
Fidèle au Tigre
Nuage des Murmures
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Hyou problème d'activité Empty
MessageSujet: Hyou problème d'activité   Hyou problème d'activité Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:28

Coucou! Je serai encore faiblement active jusqu'au premier juillet, date de mon oral de français puis je pourrais, je pense consacrer plus de temps au forum.
Je serais absente du 8 à la fin de la troisième semaine de juillet car je serais en vacances! Voilà je crois que ce sera tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Fidèle au Lion
Patte Noire
Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi :3
Hyou problème d'activité Empty
MessageSujet: Re: Hyou problème d'activité   Hyou problème d'activité Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:38

Je vois le message que maintenant moi. Je pense que c'est maintenant trop tard pour te souhaiter bonne chance. J'espère donc que tu as réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Hyou problème d'activité Left_bar_bleue5/5Hyou problème d'activité Empty_bar_bleue  (5/5)
Hyou problème d'activité Empty
MessageSujet: Re: Hyou problème d'activité   Hyou problème d'activité Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:54

Oui j'espère que tu as réussi ! :) Je compatis je l'ai passé aussi cette année ^^ Et bonnes vacances, profite bien du soleil (si tu en as ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hyou problème d'activité Empty
MessageSujet: Re: Hyou problème d'activité   Hyou problème d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyou problème d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Choses plus ou moins importantes :: Absences-