La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lys

Petit Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre
Puf : Neko
Points de vie :
HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪ Left_bar_bleue5/5HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪ Empty_bar_bleue  (5/5)
HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪ Empty
MessageSujet: HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪   HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:17

Saluuuuuuuuuuuuuut ! Je suis de retour ! Ouais bon personne me connaît mais bon c'est pas grave, comme ça vous avez pas remarque que j'étais partie o/ en fait si j'étais partie c'est surtout à cause d'un gros beug qui a persisté : je ne pouvais rien faire ! Ni poster un sujet, ni envoyer un mp... rien ! Alors j'ai fini par abandonner. Et puis là j'ai fait du tri dans mes mails et j'ai trouvé le message de mon inscription ici alors je suis venue faire un tour, j'essaie de poster ce sujet et ô miracle ça marche ! Donc je peux demander un mentor !

Alors mon niveau : chaton. En-dessous de chaton on pourrait dire même. Je sais quasiment rien faire. Autant dire que celui qui me prendra aura du boulot !
Ensuite, mon logiciel : j'utilise photofiltre. je sais pas si y en a beaucoup qui l'utilisent ici mais bon j'espère, j'espère :P

Ensuite, je crois qu'il faut un exemple de création. bon bah je vais mettre ma meilleure qui est franchement... banale. nulle. voici mon "chef d'oeuvre" :
Spoiler:

Voilà ! J'espère que quelqu'un prendra pitié de mon misérable niveau et m'aidera à le redresser !
Revenir en haut Aller en bas
 

HEEEEEEEEEEEEEEEY ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Apprentissage :: La Combe Sablonneuse :: Demande d'apprentis et de mentors-