|
| Auteur | Message |
|---|
Fidèle du Clan de la Rivière Messages: 24 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Je fais du toboggan sur les anneaux de Saturne ! 8D Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre, Toshop. Puf : Sphery' Points de vie :    (5/5) | Sujet: UN "truc" laid 8D Dim 19 Fév - 20:08 | |
| alors voilà la "chose" :
8D c'est moche hein ? Voilà ! Dîtes tous ce qui va pas (:
Ps : Je sais que la Lune est pixelisée :S |
|
 | |
Fidèle du Clan du Tonnerre Messages: 180 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 13 Localisation: Devant mon PC Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre Puf : Chamallow Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Dim 19 Fév - 20:14 | |
| La lune est pixélisée //ZBAFFA//
L'ombre sur le chat est bizarre,il aurait fallu un cadre,le texte pas super... Désolée ça peut parraitre brut et méchant,mais c'pour t'aider :] |
|
 | |
Fidèle du Clan de la Rivière Messages: 24 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Je fais du toboggan sur les anneaux de Saturne ! 8D Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre, Toshop. Puf : Sphery' Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Dim 19 Fév - 20:24 | |
| merci ♥ je t'en veux pas du tout au contraire 8D C'ets ni Brut ni méchant je suis la pour apprendre alors merci de ton avis (; |
|
 | |
Messages: 50 Date d'inscription: 19/11/2011 Age: 15 Localisation: Il paraît que je suis sur Terre. Moi j'aurais plutôt dit sur la Lune, mais bon... Feuille de GraphismeLogiciel : ' Toshop Element ♫ Puf : Tam-Tam/Bulle d'O Points de vie :    (5/5)  | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Lun 20 Fév - 12:02 | |
| Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est "les ténèbres reignent" Arrggh. C'est règnent Q.Q. Après je trouve que le chat n'est pas vraiment incrusté. On dirait qu'il a été "posé" sur le fond. Et c'est vrai que l'ombre rend bizarrement, puisqu'il n'y a pas de source de lumière dans ta créa, sauf à la limite la lune mais qui n'est pas assez "lumineuse" pour ça. En fait, c'est surtout le texte qui l'est. Je ne sais pas si je suis claire là ^^'. |
|
 | |
Fidèle du Clan de la Rivière Messages: 24 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Je fais du toboggan sur les anneaux de Saturne ! 8D Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre, Toshop. Puf : Sphery' Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Lun 20 Fév - 18:40 | |
| Si j'ai compris (: Pour le texte ah oui en fait c'était une demande de créa et celui qui à posté à fait la faute en postant et je me suis faite piéger ><. Je suis nulle 8D. Merci de faire la remarque je n'avais moi même pas remarquée ><" j'vais essayer de changer. ^^' Et pour la lumière et le jeu d'ombre: oui je trouve ça un peu bizarre aussi.
Merci *.* |
|
 | |
Administratrice Lilas~ Messages: 600 Date d'inscription: 01/11/2011 Age: 18 Localisation: Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs4&Element7 Puf : Lilas~ Points de vie :    (5/5) | |
 | |
Fidèle du Clan de la Rivière Messages: 24 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Je fais du toboggan sur les anneaux de Saturne ! 8D Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre, Toshop. Puf : Sphery' Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Mer 14 Mar - 19:40 | |
| Pour pas rouvrir un nouveau sujet je re poste ici ^^ J'ai fais une autre créa :') wala : | Spoiler: | | |  |
J'attends vos avis :D
Dernière édition par Petite Sphère le Jeu 15 Mar - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
Fidèle du Clan du Tonnerre Messages: 180 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 13 Localisation: Devant mon PC Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre Puf : Chamallow Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Jeu 15 Mar - 17:45 | |
| J'aime bien je prefère elle comparée à la première ! Pas maaal 8D Et je vois pas le PUF O_o |
|
 | |
Fidèle du Clan de la Rivière Messages: 24 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Je fais du toboggan sur les anneaux de Saturne ! 8D Feuille de GraphismeLogiciel : Tofiltre, Toshop. Puf : Sphery' Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: UN "truc" laid 8D Jeu 15 Mar - 19:47 | |
| ^^' C’est normal je l'ai un peu oublié <.< J'avais pas vu que je l'avais pas mis x.x Je faisant 3.000 choses en même temps et le puf est passé à al trappe >.<
EDIT : j'ai rajouté le puf x.x |
|
 | |
|