| | Chamallow - Lemon (PRIVE) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 17:04 | |
| |
|
 | |
Fidèle du Clan du Tonnerre Messages: 180 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 13 Localisation: Devant mon PC Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre Puf : Chamallow Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 17:07 | |
| Euh TOUT  Tout d'abord à faire des choses de base mettre un texte par exemple,gommer,mettre un cadre ect. |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 17:07 | |
| Alors, je vais t'apprendre à poser une texture, ça te va ? |
|
 | |
Fidèle du Clan du Tonnerre Messages: 180 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 13 Localisation: Devant mon PC Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre Puf : Chamallow Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 17:08 | |
| |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 17:20 | |
| |
|
 | |
Fidèle du Clan du Tonnerre Messages: 180 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 13 Localisation: Devant mon PC Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre Puf : Chamallow Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 18:15 | |
| J'ai compris ! //ALLELUIIIIIA\\ ♫ ♪ En plus de 30 minutes quand même pour comprendre Au début en fait je gommer la texture x'] Donc voilà  Sinon le Tuto est S.U.P.E.R Je n'arrive pas à l'heberger ça fait plus d'un quart d'heure que j'attend mais ça le prend pas --' |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 5 Fév - 18:19 | |
| Ha oui 8D Faut faire : Fichier enregistrer sous et tu mets pas PSD mais JPE ou PNG |
|
 | |
Messages: 44 Date d'inscription: 07/04/2012 Age: 15 Localisation: Sur le dos de Quark. ♥  | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 15 Avr - 6:10 | |
| Hum ... /Pas taper pour l'incruste/ Dis moi, étant donné que aucun mentor de photofiltre n'est présent et comme photofiltre 7 ressemble à photoshop, tu voudrais pas m'aider ? :3 ♥ • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • P.etit F.eu. Petit Feu ~ Nuage du Feu ~ Éclats du Feu ~ Etoile du Feu .  " Il y a, des salauds, Qui pillent le coeur des femmes, Et des femmes qui savent plus trop, D'où l'amour tire son charme " ~ Tryo ♥ |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 15 Avr - 12:07 | |
| |
|
 | |
Messages: 44 Date d'inscription: 07/04/2012 Age: 15 Localisation: Sur le dos de Quark. ♥  | Sujet: Re: Chamallow - Lemon (PRIVE) Dim 15 Avr - 12:24 | |
| Merci ♥ parce que tu graph' trop bien et moi je stagne comme une patate, donc je sais pas comment faire pour progresser, à moins que j'ai atteint mon niveau maximal qui es chaton xD • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • P.etit F.eu. Petit Feu ~ Nuage du Feu ~ Éclats du Feu ~ Etoile du Feu .  " Il y a, des salauds, Qui pillent le coeur des femmes, Et des femmes qui savent plus trop, D'où l'amour tire son charme " ~ Tryo ♥ |
|
 | |
| | Chamallow - Lemon (PRIVE) | |
|