| | Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Ven 3 Fév - 13:30 | |
|
Dernière édition par Nuage Chimérique le Sam 4 Fév - 12:25, édité 2 fois |
|
 | |
Administratrice Lilas~ Messages: 600 Date d'inscription: 01/11/2011 Age: 18 Localisation: Avec sa Saloperie ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : ThoshopCs4&Element7 Puf : Lilas~ Points de vie :    (5/5) | |
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Ven 3 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
Fondatrice Kohaku Dingue de l'Akatsuki

Messages: 1379 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 14 Localisation: Avec Kakashi ♥ Feuille de GraphismeLogiciel : Photoshop CS4 Puf : Kohaku Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Ven 3 Fév - 20:13 | |
| |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Sam 4 Fév - 11:22 | |
| |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Sam 4 Fév - 12:01 | |
| DP :
Je peux avoir une autre image ? |
|
 | |
Messages: 299 Date d'inscription: 19/07/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - Gimp Puf : Wish' Points de vie :    (5/5)  | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Sam 4 Fév - 12:06 | |
| Voilà ta mamage et c'est surement moi qui te noterais ^^
 |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Sam 4 Fév - 12:07 | |
| |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Mar 14 Fév - 16:38 | |
| |
|
 | |
Fidèle du Clan de la Rivière Messages: 192 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: À Shangaï, aux Etats-Unis. Feuille de GraphismeLogiciel : The Gimp Puf : Ruru Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Mar 14 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Mar 14 Fév - 18:31 | |
| |
|
 | |
Messages: 299 Date d'inscription: 19/07/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - Gimp Puf : Wish' Points de vie :    (5/5)  | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Mar 14 Fév - 19:14 | |
| Daaaa je t'ai oublié >< *sort* Je m'en occupe =) |
|
 | |
Administratrice & Animatrice Lemon Messages: 737 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : Photofiltre et Photoshop CS4 Puf : Lemon Points de vie :    (5/5) | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Mer 15 Fév - 11:51 | |
| C'est pas gentil ça è_é Merci :3 |
|
 | |
Messages: 299 Date d'inscription: 19/07/2011 Age: 14 Feuille de GraphismeLogiciel : PhotoFiltre - Gimp Puf : Wish' Points de vie :    (5/5)  | Sujet: Re: Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] Jeu 23 Fév - 19:29 | |
| Notation de Lemon ♥ Par Wish'
Number 1
C'est très joli en effet, mais on voit que ce n'est pas beaucoup travailler. Déjà, l'eau est trop proche de la fille je trouve, parce qu'on dirait qu'elle marche dans 1M de profondeur uu. Enfin c'est pas super important mais bon je tenais a le dire. Je suis d'accord avec toi, ton horloge est mal placée. Je t'aurais conseillé plus dans le ciel, pour le couvrir presque entièrement. De plus cela remplit le côté gauche alors que le droit est presque vide. Ta planète de gauche aurait pu être plus jolie. Déjà tu aurais du gommer dans la mer, la réduire un peu et augmenter l'opacité. Ensuite... Ah oui, on voit une trace de gommage autour de la tête de la fille. Et un des oiseaux est en train de lui foncer dessus Uu. Au fond, on peut voir une espèce de rectangle irrégulier comme des montagnes non ? Je sais pas ce que tu as fait à la mer pour qu'elle soit orange >< Ton texte maintenant. Je l'aurais plutôt vu à l'horizon sur la mer. La couleur est bien choisie, la police aurait pu être quelque chose de plus doux et joyeux. PUF okey.
Note : Je te mettrait 5.5/10. Parce qu'elle n'est pas travaillée. C'est juste pour du guerrier.
Number 2
En effet le fond est superbe. Seulement tu ne le met pas en valeur là. On le voit que très peu. En fait on dirait que tu t'es vachement appliqué sur le fond et que le chat tu l'a mis là a la va-vite. La preuve : celui de gauche a le nez coupé ><'.
{EN COURS} |
|
 | |
| | Adieu monde cruel //POIREAU// [FINI] | |
|