La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:06

♫ IDENTITE

Pseudo : Funeste Symphonie.
Puf (signature sur vos créations) : Ambre (+ l'année de la création).
Niveau que vous pensez avoir : Uuuuh... Petit guerrier peut-être ?
Date de naissance* : 17 mars 1995.

Comment avez-vous découvert notre forum ? Une pub sur mon forum.
Que pensez-vous du forum ? : Le design est splendide ! *o* Bravo !! =)
Commentaire* : Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| 3228224384

♫ GRAPHISME

Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS4.
Depuis combien de temps graphez-vous ? : Uuuh... Je dirais deux ans.
Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
Funeste Symphonie.:
L'indifférence.:


Vos points forts (avec des exemples si possible) : J'arrive à maitriser relativement beaucoup de techniques, que ce soit pour les textes, cadres, fondu... C'est mon seul avantage. je dirai. Je ne sais pas si ca peut être considéré comme un point fort, mais j'ai beaucoup d'idée. Elles ne sont pas toujours réalisable pour mon niveau, ce qui ne m'enpèche pas d'essayer à chaque fois.
Vos points faibles (avec des exemples si possible) : Un peu tout. Ou je dirais que c'est suivant les créations. Souvent, j'ai beaucoup de mal à commencer avec mon image de base. Je pense que je veux aller trop vite et arriver tout de suite au résultat final ! ^^ Du coup, je m'y prends mal. Je suppose que c'est ce qui me pose le plus de problème. Après, j'ai un peu de mal à coordonner mes textes. Du moins, c'est ce qu'on dit parce que je trouve souvent que ça va bien avec le reste mais je suppose que je ne peux pas impartial avec mes créations.
Ce que vous pensez globalement de vos créations : Eh bien, Je trouve qu'elles sont plutot bien faites. Je ne peux pas dire plus puisque je ne pourrrais jamais juder mes créations de façon impartiale. Sans oublier que chaque personne à une vue différente sur les créations.

♫ ADMINISTRATION

Codes : What a Face
Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !]


Dernière édition par F.uneste S.ymphonie le Mer 20 Juil - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25


    Bienvenue, codes bon ^^
    Bonne continuation. Si tu es guerrier et que tu prend des élèves ca m'intéresse même si j'ai élément 8
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:31

Merci ! Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| 3785287289
Je suis désolé si je prends du temps pour mettre mes créations, c'est que je n'ai pas grapher depuis longtemps donc j'essaye dans faire des nouvelles pour vous montrer mon niveau actuel. En tout cas, la première est mise ! *un exploit*

Tout dépend du niveau que j'aurai, mais sinon, il n'y a pas de problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:56


    C'est pas grave prend ton temps ^^
    La première que tu as mise et magnifique
    Et merci de me prendre pour élève ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:18

Bienvenue ! En tout cas ta première créa est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:36

Bienvenue j'adore ta première créa
Revenir en haut Aller en bas
Songe du Crépuscule

Songe du Crépuscule
Messages : 299
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : PhotoFiltre - Gimp
Puf : Wish'
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:22

J'aime beaucoup les deux première ^^, tu sais faire passer l'émotion à tes créations. Moi je dis guerrière pour l'instant, mais tu passera assez facilement vétérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:28


    La deuxième est superbe aussi ^^
    Moi je dirai vétéran ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:25

Vétérent pour moi n'aussi elles sont trop belle tes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46

Merci à tous ! Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| 3828426745
Je suis désolé, je ne pense pas pouvoir en faire une troisième avant ce week-end (parce que c'est pas les vancaces pour moi... >.<) donc vous préférez attendre une autre pour mieux juger ou deux suffises ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59


    Ce n'ai pas la peine deux suffise toute notre équipe jugera ton niveau Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59

Bienvenue :)
Je trouve tes créas très jolies et sans plus :v Pas le coup de coeur comme certaines présentations. Donc moi je dirais guerrière mais parce que j'aime pas trop ce style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:02

Grande Guerrière pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:46


    Alors guerrier ou vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Songe du Crépuscule

Songe du Crépuscule
Messages : 299
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : PhotoFiltre - Gimp
Puf : Wish'
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:47

Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Rivière Toxique
Fondatrice Kohaku
Dingue de l'Akatsuki
Rivière Toxique
Messages : 1382
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kakashi ♥

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photoshop CS4
Puf : Kohaku
Points de vie :
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Left_bar_bleue5/5Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty_bar_bleue  (5/5)
Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49


    Bien je te valide pour guerrier mais tu pourras passer facilement vétéran ^^
    Vouaaiiiiissss j'ai un prof qui graphe trop bien //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-artistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Empty
MessageSujet: Re: Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|   Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce M.élodie au visage F.unèbre. |Pas fini ! x)|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douce Mélopée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Technique :: Allez, présentez vous ! :: Présentations Validées-