La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que je ressens vraiment. (texte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:10

Qu'est ce que je fais sur terre ? Ma vie est un trou sans fond, rempli de mystère, de cris, de nervosité, de peur, d'angoisse,... Je ne veux pas être comme les autres, les copier ne me ressemble pas. Mais alors comment faire ? Etre bizarre aux yeux des gens et être naturelle ou faire comme les autres et suivre la route pré-crée faite pour les "fils et filles à papa", les gens en manque d'amour ? Je ne veux pas être ça !

Je me suis cherchée pendant longtemps avant de trouvé ce que je voulais être. Moi. Avoir des amis qui me sont chers et fidèles... Mais n'est ce pas trop demander. J'ai choisi un chemin tortueux rempli de trous et de bosses j'avance chaque jours un peu plus espérant qu'une voie s'offrira à moi. Quand je commence à espérer les portes se referment, laissant derrière elle un grand vide, celui de mon coeur.

Quand j'ai déménagé, nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle vie. J'ai cru en trouver, j'ai espéré du fond de mon coeur que ce n'était pas un rêve, puis sont revenues les moqueries. Je ne voulais plus aller à l'école seul une personne me comprenait. Ludivine. On ne se parler quand cours mais c'était déjà assez, c'était la seule à pourvoir me faire rigoler.

La 6° a sans doute été l'une des plus belles années de ma vie. Tu parles, j'entend ça partout. Le début été bien, nouveaux prof, prof principale géniale. Il y avait juste un "hic". Les sois-disant amies. L'une a trouvé une nouvelle meilleure amie, crise de jalousie. Elle est devenue ma meilleure amie par la suite.

Nous avons formé un groupe, nous pensions ne jamais nous disputer mais la première est arrivée, un énorme fossé c'est creusé entre moi et Ludivine, pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi ? Je me suis posée la question et je me la pose encore espérant trouver la réponse mais en vain.

Grosse dispute, au début nous étions trois, Camille et Louca avec moi. Et là-bas deux, Cléa et Lulu. J'ai été absente deux jours, tout avez changé. Louca et Camille restaient avec Ludivine, au début ça ne me dérangeais pas pas mais c'est devenu lassant. Elles n'étaient plus pareilles avec moi, préférant rire aux blagues des autres qu'aux miennes. J'ai décidé alors de m'excuser de Ludivine. Depuis nous sommes amies mais est-ce ça le pire.

Il n'y a pas qu'au collège que les choses vont mal. Disputes interminables entre ma mère et mon beau-père. Je me suis reposée la question. Toujours pas de réponses. Mon frère, ma mère toujours ensemble. J'avait l'impressions de n'être qu'un élément du décor alors que lui était l'acteur principal. Sans doute des hallucinations ma répétaient les personnes avec qui j'en parlait.

Tout le monde ne sais pas ce que je vis, je rigole et je fait l'imbécile pour cacher mon mal être. Je ne parles plus à personne. A quoi bon, les amis vont vite êtres soulées, est-ce des vraies amies ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:50

T_T Désoler d'être franche, mais encore ce truc! On dirais que tu fait de la pub pour un forum! On n'est pas tous oubliger de connaître tous tes problèmes! Je pense que tu le regreteras un jour... En plus, on ne comprend pas toutes les phrases. (Moi, en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:29

Désolé de ma réaction excessive ne me tenez pas responsable de mes actes /!\

Arrête si tu en as marre c'est ton problème, mais comme j'écris assez bien j'ai voulu m'exprimer. Et que je me sens vraiment mal par ce que il n'y a que Sun qui me comprenne alors que tu es censée être ma meilleure amie... Tu me dégoûtes. Quand je parles des filles à papa je ne pensez pas à toi mais là... je ne sais pas !
Tu fais exprès, au lieu de me remonter le moral tu me rebaisses. MERD*
Revenir en haut Aller en bas
Patte contrastée

Patte contrastée
Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis.

Feuille de Graphisme
Logiciel : The Gimp
Puf : Ruru
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:20

Moi, je trouve ça très beau ce que tu as écrit. C'était plein d'émotions. Et, (si je peut donner mon avis) au lieu de te rabaisser, on devrais te réconforter, et en plus je vois pas pourquoi tu devrais regretter d'avoir écrit ça. C'était très beau, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org/
Aelagan

Aelagan
Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Breizh

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp
Puf : Sangria
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:25

En même temps elle n'est pas à ton service. Si t'as mis ce post dans "écritures" elle est en droit de te donner un avis négatif et de ne pas s'écraser à tes pieds en te disant que t'es sans doute le meilleur écrivain de la planète. Maintenant si c'était réellement ta meilleure amie elle a dû pas mal t'entendre lui parler de tes problèmes, ça peut se comprendre qu'elle en ait assez. Il n'y a pas qu'elle a devoir te respecter, l'inverse est vrai aussi.
Maintenant, c'est vrai que t'écris pas trop mal.

Juste une question "Ne me tenez pas responsable de mes actes", ça veut dire quoi pour toi? Que tu n'es pas capable de te contrôler ou qu'en écrivant ça tu peux te permettre n'importe quoi? Savoir écrire c'est aussi savoir choisir ses phrases et expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Ruru merci ♥

Zurite :

Je ne parles plus à personne. A quoi bon, les amis vont vite êtres saoulées,


Ecoutez je ne leur parle pas de mes problèmes et elle m'a déjà fait cette remarque si elle est censée être mon amie elle devrait au moins essayez de comprendre ce que je vit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelagan

Aelagan
Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Breizh

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp
Puf : Sangria
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:28

Ah là par contre je suis d'accord avec toi.
De toutes façons je ne pourrai jamais être contre le fait d'écrire quand on se sent mal. C'est libérateur. Donc continue, mais il ne faut jamais s'attendre à des réponses positives à chaque fois, parce qu'on aime moins lire les soucis des autres qu'écrire les nôtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:22

Tu sais, j'ai trouver ton idée nule de ne plus parler a personne et de t'enfermer dans ta bulle. Completement nule!!! C'est vraiment pas bon de s'enfermer dans sa bulle, en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:01

Mon avis rejoint un peu celui de Boule de Poil.
Tu es apparemment dans une mauvaise passe et tu te sens mal dans ta peau. A ta place, j'écrirais aussi, je pense, pour faire sortir tout ce que j'ai sur le cœur. Après, je suis quelqu'un qui n'étale pas ma vie et qui n'expose pas mes problèmes à ceux que ça ne concerne pas, donc je n'aurais jamais montrer mes textes ici. Je ne me dit pas être une très bonne psychologue, mais je pense que tu as besoin de reconnaissance, sinon tu n'aurais pas fais ce sujet.

Je vais donc te conseiller la seule chose que je ferais à ta place : prend du recul. Ta vie n'est pas si affreuse que ça, pense-y. Je sais que ça fait un peu discours tout fait, que les parents te sortent tout le temps, mais il y a des gens qui ont de vrais problèmes. On s'est tous disputé avec nos amis, parfois même pour se retrouver seul. A moins que tu ais des tendance suicidaire, tu n'as pas à t'en faire. Des amis, tu en auras forcément, que ce soit au collège où sur internet. Tes amies sont pourries ? Va voir d'autre gens. Il faut juste que tu traines avec des gens qui ont le même état d'esprit que toi. Et puis, réfléchie aussi à ce que tu dis. Aujourd'hui, tu les détestes. Demain, peut-être que tu les apprécieras à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:53

Merci Chant des âmes, ton message me fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:23

Pas de problème, Aurore 8D
Si tu veux -encore- mon avis personnel, je peux te dire que, pendant une bonne année, les personnes avec qui j'étais la plus proche étaient des membres d'un forum RPG. Tu peux trouver des amis partout, si tu le veux vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:51

Je suis tout a fait d'accord avec chant des âmes. (C'était un peu a ça que je pensait quand j'essayer de t'expliquer, mais tu ne m'écoute plus, tu t'enerve pour rien, et je ne peu plus rien dire... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle Infernale.
Fidèle au Lion
Sentinelle Infernale.
Messages : 396
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24

Feuille de Graphisme
Logiciel : Tofiltre et toshop
Puf : Sun
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:51

Looc, c'est peut être ce que tu essayé d'expliqué, mais tu l'expliqué pas de façon à ce qu'on comprenne ce que tu voulais dire vraiment. *bon bah très français mais bon o/*
Revenir en haut Aller en bas
Patte contrastée

Patte contrastée
Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : À Shangaï, aux Etats-Unis.

Feuille de Graphisme
Logiciel : The Gimp
Puf : Ruru
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:46

C'est vrai que si tu t'enferme dans ta bulle, tu souffrira deux fois plus (j'ai essayé, un jour, et crois moi, ça fait mal).
Sinon, c'est pour quels genres de posts cette partie ? (parce que j'écris un texte et que j'aimerais qu'on me dise ce que l'on en pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org/
Apesanteur Sismique.
Jobberknole
Fan incontestée de GA et de Sara Ramirez.
Chef du Lion.
Apesanteur Sismique.
Messages : 810
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS4
Puf : Lemon
Points de vie :
Ce que je ressens vraiment. (texte) Left_bar_bleue5/5Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:55

C'est une galerie mais pour les textes tu t'en crée une en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:32

Coucou. Je passais par ce coin (je visitais car je viens de m'inscrire) et j'ai vu ce que tu as écrit. Ne t'en fait pas. Tu as certainement de vrai ami(e)s, des ami(e)s qui t'aiment comme tu es et que tu aimes. Forcément. Je ne suis pas forte du tout en réconfort. Juste pour te dire que je te comprend. Des fois on a tous l'impression que sa vie s'écroule. Quant à ton ami Nuage de Poil, il/elle t'a dis ce qu'il/elle pensait. C'est mieux que si il/elle te disait : "Oh, ne t'en fait pas. Tout va s'arranger" et que dans sa tête il/elle se dit : "Purée, elle pourrait pas faire autre chose que de se plaindre. Elle m'énerve, quoi !". C'est de la sincérité. Ne lui en veut pas.
Plumy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que je ressens vraiment. (texte) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment. (texte)   Ce que je ressens vraiment. (texte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je ressens vraiment. (texte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Le Graphisme :: Etalages :: Écriture-