La guerre des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème VIII by Lilas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:53

1. Dans vos documents, créer un nouveau dossier qui contiendra vos polices. (facultatif, c'est surtout pour mieux s'y retrouver)
2. Aller sur Dafont, choissisez la police que vous souhaitez ajouter à votre ordi cliquez sur télécharger.
3. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Enregistrer sous" et enregistrez la dans vos documents. (si vous avec créé un dossier spécial, enregistrez la dedans)
4. Allez dans vos documents, puis dans le dossier de la police. Ici, cliquer sur "Extraire tous les fichier".
5. Une nouvelle fenêtre s'affiche, gardez là de côté.
6. De votre bureau, allez dans "Ordinateur" (= Poste de Travail par exemple, ça peut être nommé différement), puis dans le Disque Dur " C: " (chez moi, c'est Acer mais là aussi ça peut être nommé différement), dans "Windows" et enfin dans "Font", là où il y a plein de polices.
8. Vous vous souvenez, vous aviez gardé un fichier de côté dans l'étape 5 ? Reprenez le et faites glisser votre police parmi les autres, dans "Font".

Voilà, vous avez installé votre police ! =)
N'hésitez pas à me poser vos questions ^^
(Note : si votre locigiel était ouvert pendant que vous installiez la police, pour pouvoir l'utiliser (=la police) il fait le fermer puis le réouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Songe du Crépuscule

Songe du Crépuscule
Messages : 299
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : PhotoFiltre - Gimp
Puf : Wish'
Points de vie :
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Left_bar_bleue5/5Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty_bar_bleue  (5/5)
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:33

    Cela fonctionne avec tous les types d'ordinateurs ? Windows XP, Windows Vista, Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Invité
Invité
avatar
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:36

Pour moi ça marche avec XP et Windows 7, après je ne sais pas mais je pense que ça marche aussi, il faut essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Fidèle au Tigre
Nuage de Camomille
Messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Feuille de Graphisme
Logiciel : Gimp 2.8
Puf : Scylla
Points de vie :
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Left_bar_bleue5/5Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty_bar_bleue  (5/5)
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:42

Ça marche avec Vista aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:42

Je précise juste que certaines polices ne marchent pas sur certains logiciels en fonction des ordis. J'ai un Photofiltre sur XP et un Photofiltre sur Vista et celui de Vista ne prend pas certaines polices comme Fineliner Script ou Visitor BRK. Ca doit venir de l'ordi qui est trop vieux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Songe du Crépuscule

Songe du Crépuscule
Messages : 299
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26

Feuille de Graphisme
Logiciel : PhotoFiltre - Gimp
Puf : Wish'
Points de vie :
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Left_bar_bleue5/5Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty_bar_bleue  (5/5)
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

    J'ai bien un dossier Font dans windows, mais la fenêtre pour extraire le fichier ne le montre pas... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Invité
Invité
avatar
Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:50

Tu le fais pas glisser d'une fenêtre à l'autre ? J'ai pas bien compris ta question =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.   Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Télécharger une nouvelle police sur son ordinateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utiliser une police sans la télécharger.
» Ma nouvelle prèz !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des artistes  :: Apprentissage :: Tutoriels-